Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2018 La cérémonie de remise des diplômes la plus forte Académie militaire de Cherchel.Ma patrie est chère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2018 La cérémonie de remise des diplômes la plus forte Académie militaire de Cherchel.Ma patrie est chère


  • #2
    L'Algérie toujours debout, malgré les adversités, face aux anciens et nouveaux colonialismes !

    Commentaire


    • #3
      J'ai préparé deux démonstrations d'arts martiaux à la cérémonie de remise des diplômes lors de mon service militaire en 1979 et 1980.

      Commentaire


      • #4
        Elghifari YAHTIK EL SAHA




        L'Algérie toujours debout, malgré les adversités, face aux anciens et nouveaux colonialismes !

        Commentaire


        • #5
          L'Algérie toujours debout, malgré les adversités, face aux anciens et nouveaux colonialismes !
          L’Algérie a vaincu le colonialisme français mais un nouveau colonialisme a pris sa place. Un pouvoir dictateur qui a pris l’Algérie en otage et ne veut pas lâcher depuis 1962 !
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Bizarre !.. on parle de dictature et de néocolonialisme dans ce pays.. mais on y voit guère de révolution

            Commentaire


            • #7
              mais on y voit guère de révolution
              parceque sinon,les chars sont dans la rue.

              Commentaire


              • #8
                Dans tes rêves

                Commentaire


                • #9
                  J'ai préparé deux démonstrations d'arts martiaux à la cérémonie de remise des diplômes lors de mon service militaire en 1979 et 1980.
                  Bonjour Mohoo.
                  C'était dans quelle caserne? si ce n'est pas indiscret. J'ai effectué mon service à la même période.
                  Dernière modification par delci, 07 juillet 2018, 07h06.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Mohoo.
                    C'était dans quelle caserne? si ce n'est pas indiscret. J'ai effectué mon service à la même période.
                    Bonjour Delci
                    - Six mois à école militaire d'éducation physique et sportive de Beni Messous Alger 1978 C promotion Madjer, Assad, Bahbouh,Kaci Said...
                    -Dix-huit mois comme instructeur d'arts martiaux et éducation physique parcours de combattant, combat rapproché.... à L'Académie militaire interarmes de Cherchell (AMIA).

                    https://scontent-frt3-2.xx.fbcdn.net...c6&oe=5BE43FB4
                    le Capitaine Ahmed Chouchen deuxième à partir de la droite?.
                    Dernière modification par mohoo, 07 juillet 2018, 07h24.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour nous qui étions soumis à une activité très intense, vous étiez considéré comme des privilégiés dans tous les domaines: Nourriture améliorée, emploi du temps adapté à l'activité sportive, des permissions plus nombreuses et plus longues. Veinaaaaard!
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #12
                        Les algériens sont fascinés par tout ce qui est militaire ,c'est la seule institution qu'ils respectent .
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Mohoo.

                          es tu capable de faire le grand ecart comme la belle militaire de la minute 25:30 ?

                          sur la verion complete à partir de la 24eme mn, on présente une déonstration de king fu et Karaté avec la participation de bien charmantes combatantes.

                          Commentaire


                          • #14
                            Saut rouge et or
                            j'ai gardé ma souplesse malgré mon âge.
                            Un souvenir
                            https://scontent-frt3-2.xx.fbcdn.net...5f&oe=5BA13978

                            J'ai découvert une autre souplesse en chine qu'on appelle l'élasticité du corps intérieur, étirement de la colonne vertébrale l, les hanches...les chinois n’enseignent pas ce genre de souplesse à n'importe qui en plus très difficile à acquérir que le grand écart.
                            le Xinyi Quan accorde une grande importance au développement de la force. Tandis que le corps d'un maître de taichi devient doux à l'extérieur et dur à l'intérieur, les maîtres de Xinyi Quan recherchent exactement le contraire. L'extérieur devient comme un morceau d'acier. ce qui aboutit à une extraordinaire élasticité physique et une sensation de confort intérieur,
                            Je te souhaite une bonne journée
                            Dernière modification par mohoo, 13 juillet 2018, 05h43.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X