Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'amour est-il instinctif ou raisonnable?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'amour est-il instinctif ou raisonnable?!

    donc l'amour est reactions instinctifs une attirance purement bastiale?!
    ou bien un sentiment fourni par la raison?! ou quoi au juste ?

  • #2
    l'amour est un état d'etre tres complexe il reuni tous ce dont tu parle la passion, la raison, les peurs et les attentes a cahque fois que j'ai aimer il y a avait de tous sa mais pour chacun le dosage peut etre différent
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      L'amour est une alchimie donc un mélange et surtout pas quelque chose de bestiale.Tu peux avoir envie de quelqu'un sans être amoureux, tu peux être bien avec quelqu'un mais le stade de l'amitié ne sera jamais dépassé. donc attirance + entente + vision commune + 1 p'tit quelque chose qui fait que c'est lui et pas un autre = amour

      Commentaire


      • #4
        L'amour est une alchimie donc un mélange et surtout pas quelque chose de bestiale.
        Donc c’est un composé complexe avec des acides aminés, des protides, glucides et molécules saturées. Mais des fois ces molécules perdent quelques atomes et devienne très électro négative ----- alors elles ont tellement soif de +++++ qu’elles sautent sur le 1er venu riches de +. Les + et les – s’attirent, y a rien à faire c’est la nature.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire

        Chargement...
        X