Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Russie / Croatie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Russie / Croatie

    Un match difficile pour les 2 équipes mais ça pourrait pencher pour le pays organisateur
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Il serait dommage que la Russie aille plus loin.. un 1/4 de finale c'est bien !

    La Croatie s'est montrée terne face à un Danemark craintif et sur la défensive..
    Mais face à une Russie qui se doit de jouer pour son public.. il est à parier que les croates vont sortir le grand jeu !!

    Pour la Croatie donc !!... et vivement le choc avec les anglais

    Commentaire


    • #3
      Il est vrai que la Croatie pratique un football plus plaisant que celui de la Russie surtout avec ses vedettes Modric et Karitic
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        La Croatie est favorite. Mais le foot est une loterie.

        Commentaire


        • #5
          Les russes n'ont qu'une seule chance pour passer ;
          Garer 10 camions dans le parking des 18 mètres.. subir la foudre.. et l'emporter aux penalties !!

          Mais j'espère qu'on ne verra pas ça

          Commentaire


          • #6
            Je pense que la Croatie va gagner 2/1.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              3-0 pour la Croatie..

              S'ils veulent remporter la coupe.. les croates doivent marquer les esprits.. et frapper fort oeilfermé

              Commentaire


              • #8
                Je soutiens et soutiendrai toujours la Croatie, la Hollande et le Brésil car ces équipes présentent le meilleur football.


                Et vous?

                Commentaire


                • #9
                  ...allez allez la Croatie...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai pronostiqué 2-1 en faveur de la Croatie et viens de changer pour 2-0. (J'espère que je ne le regrettai pas).

                    Commentaire


                    • #11
                      Capo 2/1.....
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi, je ne supporte aucune équipe. Mon équipe est rentrée chez elle.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, la Croatie doit impressionner dans ce match pour montrer qu'elle est une prétendante très sérieuse au sacre finale.

                          Commentaire


                          • #14
                            Très difficile de pronostiquer l'issue de cette rencontre. La Russie est chez elle et ce n'est pas du tout pareil !
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              @UnAlgérien: " Oui, la Croatie doit impressionner dans ce match pour montrer qu'elle est une prétendante très sérieuse au sacre finale."


                              La Russie ne devrait pas représenter un adversaire valable pour la Croatie car trop faible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X