Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'été sera chaud, l'été sera chaud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'été sera chaud, l'été sera chaud

    la température est sur une courbe ascendante et monotone. ce phénomène naturel met en exergue qlq petits pbs dont :

    1- les habits de musulmans n'évoluent pas en conséquence. dans ce sens, je suis étonné de voir les gens porter 2 ou 3 couches en plein été. cette remarque vaut particulièrement pour les islamistes.

    2- cette augmentation des températures implique des conséquences économiques, écologiques et agricoles importantes dont les populations et les systèmes sur place ne tiennent pas compte (eau, électricité, pollution de l'air, effet de serre..)

    3- enfin, le plus important est que c augmentations de températures causent des pbs importants au niveau de la santé publique, particulièrement pour les personnes âgées.

    il y a sans doute d'autres pbs, mais ce que je retiens est que les médias officiels n'en pipent point mot. vous en pensez quoi ?

  • #2
    Hello

    Tawenza les médias officiels sont dans la clim H24, n'ont que faire du reste...

    Il va bien ton chat?
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Tawenza les médias officiels sont dans la clim H24, n'ont que faire du reste...

      Il va bien ton chat?
      il va bien merci fleuroeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Super..., dis lui de ne pas chasser ou bien des petites bêtes inoffensive ...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          il y a sans doute d'autres pbs, mais ce que je retiens est que les médias officiels n'en pipent point mot. vous en pensez quoi ?
          Que veux tu qu'ils disent, il nous mettent en vigilance orange les jours de canicule comme ça on ne leur reprochera pas les morts comme il y a quelques années.
          Les consignes sont données, fermer ses volets, s'hydrater ne pas boire d'alcool manger léger et ne pas faire d'effort.
          Le danger et surtout pour les jeunes enfants et les vieillards.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fleur
            Super..., dis lui de ne pas chasser ou bien des petites bêtes inoffensive ...
            si tu parle de mon chat il est insectivore..
            cela doit être une mutation de l'espèce féline..
            nadi wallah gusto m3ak

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par chouan
              Les consignes sont données, fermer ses volets, s'hydrater ne pas boire d'alcool manger léger et ne pas faire d'effort.
              tanemirt

              c exactement de cela que je veux parler.
              à quoi servent leurs médias de mrd ?
              il faut savoir que c le citoyen qui finance l'entv via un prélèvement social exclusif au niveau des salariés (pas les commerçants) !!

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Tawenza....^^, oui il doit adorer les petites mouches, au moins tu es tranquille chez toi sans insectes .....surtout s' il fait trop chaud, vaporise le avec des petits jets d'eau...il va adorer....
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    chouan j'ai mis 20 ans à comprendre les paroles

                    Commentaire


                    • #11
                      lecid,


                      grandiose ce que tu as mis khouya wela khti
                      Dernière modification par tawenza, 07 juillet 2018, 13h47.

                      Commentaire


                      • #12
                        faut penser aussi à la facture d’électricité !

                        Commentaire


                        • #13
                          tawenza
                          khouk khouk

                          Commentaire


                          • #14
                            Tawenza, elle sont facile les paroles à comprendre, tu les trouves difficile...^^
                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              lecid,


                              ton avatar ressemble au chateau de chambord


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X