Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La définition de Bent familia !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La définition de Bent familia !!

    ...et Ouled familia ?

    D'après vous.

  • #2
    Bent Familya c'est Fritta, Weld Familya, c'est Ali, ça a déja été définit ça
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Bent familia
      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=41380

      Wlid familia
      http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=41029
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!!!!!!!!!!!

        ... ...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Bent Familya, c'est la fille qui ne sors jamais le vendredi, qui ne se maquille pas, qui ne met pas de jupe courtes de vêtement un peu trop féminin.

          C'est la fille qui a toujours le même itinéraire programmée à le suivre tous les matins tous les soirs.

          C'est la fille qui fait tout pour obéir à son père et à son grand frère, qu'elle aime tellement, forcément ce sont ses protecteurs.

          Une fille qui doit toujours être agressive avec un garçon qui l'aborde même s'il est mignon, beau gentil et qu'il lui plait.

          C'est une fille qui doit toujours s'imaginer qu'il ya des caméras partout qui guettent le moindre faux pas de sa part.

          C'est une fille qui écoute les chansons d'amour et rêve d'un beau prince charmant venant sur son cheval blanc, et tout ceci dans le plus grand secret.

          C'est une fille qui espère que malgré son agressivité avec les garçons, qu'elle tombera un jour sur un wlid familia qui devinera qu'elle a elle aussi besoin d'amour de beaucoup d'amour même si elle fait sa fière sa princesse inaccessible et qu'elle n'osera jamais l'avouer, mais elle espère ......et elle attend........, il viendra forcément un jour son prince...c'est certain.

          Commentaire


          • #6
            Merci Chevalblanc pour cette discription, elle est géniale .
            Et wlid Falimila c'est quoi? continue. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              Desty Bonjour,

              Ben Wlid familia c'est la spécialité de Fritta.

              Commentaire


              • #8
                Oui t'as bien raison, mais c'été sympa bent el familya ta3ek aussi , je me suis reconnu en quelque passage, pas tous heuresement . H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  Destysina bonjour toi
                  je me suis reconnu en quelque passage, pas tous heuresement
                  Ahy bon ? Pas en tout ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour!

                    chevalblanc, tu parles de moi, là!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ça, de toi Saryta . H@
                      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                      H@

                      Commentaire


                      • #12
                        je me suis reconnu en quelque passage, pas tous heuresement . H@
                        Moi, je me suis reconnue dans tous les passages, et je ne sais pas si je dois dire "heureusement" ou "malheureusement"!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          saryta
                          je dois dire "heureusement" ou "malheureusement"!
                          En faisant un bilan tu le saurait. Quels sont les avantages et les inconvénients du statut de ben familia ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu sais Saryta, c'est la majorité des passages, mais pas tous . H@
                            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                            H@

                            Commentaire


                            • #15
                              chevalblanc


                              quel ironie dans ta description de bent famillia
                              L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                              témoignage d'un jeune homme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X