Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Rare de Mr Hocine Ait Ahmed contre Boumediène 1963 Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo Rare de Mr Hocine Ait Ahmed contre Boumediène 1963 Kabylie

    Vidéo Rare de Mr Hocine Ait Ahmed contre Boumediène 1963 Kabylie




  • #2
    Les panarabistes élevés dans l'islamo-arabisme soutenus par l'Egypte et autres ont usurpé le pouvoir et ont clochardisé la culture et dénaturé l'Histoire de l'Algérie.
    Dernière modification par democracy, 07 juillet 2018, 16h04.

    Commentaire


    • #3
      dda elho
      fellass yafou rebi

      Commentaire


      • #4
        Salam,
        Boumediene était comme Palpatine de star wars.. il a pourchassé tous les autres Jedi pour instaurer l'Empire.. Da El ho était the last Jedi..

        Commentaire


        • #5
          Je vois que ce problème de communication entre algériens et beaucoup plus encien qu'on le pense. Feu Ait-ahmed aurait pu s'adresser à ses siens en kabyle, mails il le fait en français et ça m'échappe !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            c'est pour que toi tu le comprenne la communication politique ne doit pas etre contonné a sa famille seulement surtout quand la presse etrangere est presente

            Commentaire


            • #7
              en 63 déjà on savait combien Ben Bella et Boumediene ne valaient rien...
              Le mec qui parle, je connais pas son nom, a bien raison.

              Commentaire


              • #8
                Bizarre de voir Hocine Aït-Amhed habillé en militaire alors qu'il s'était installé dans les palaces du Caire en complet cravate lors de la guerre de libération algérienne.

                Commentaire


                • #9
                  Je vois que ce problème de communication entre algériens et beaucoup plus encien qu'on le pense. Feu Ait-ahmed aurait pu s'adresser à ses siens en kabyle, mails il le fait en français et ça m'échappe*
                  tu sais bien sekrouf...par ce que c'est "wlad fransa"..!
                  Allah yarham echouhada..
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    tu es sérieux Xénon?

                    Ait Ahmed weld frança?

                    Allah yar7mou

                    Commentaire


                    • #11
                      des le depart l'empreinte des Egyptiens a ete forte sur les choix politiques de la jeune Algerie independante..on devine aisement le pourquoi de ce qu'il en est advenu par la.suite.
                      de par ces films d'epoque ,on observe les espoirs democratiques et Algero centres des maquisards de la wilaya 3.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        tu es sérieux Xénon?
                        c'est de l'ironie voyons bachi
                        ces heritiers politiques se font taxer comme tel par contre par ceux de ben bella ...!
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          xenon

                          tu sais bien sekrouf...par ce que c'est "wlad fransa"..!
                          j'aime pas cette ironie de ta part xenon ! Feu Ait-Ahmed est le dernier qu'on puisse accuser d'une telle ignominie. J'ai tout simplement exprimer mon étonnement de voir un tel honneur accordé à la langue de l'ennemi d'hier devant un auditoire de 'paysans' kabyles. Mais c'est pas unique ce cas. Les meetings du FFS et du RCD auquels j'ai pu assister sont aussi animés en français. Mais ceci est un autre débat et je ne souhaite pas réorienter le thème de ce topic.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            En 63 l'arabe n'est pas encore enseigné en algerie et ces paysans sont l'elite de la wilaya 3 politiser et la plupart ancien etudiant parti au maquis

                            Commentaire


                            • #15
                              danube : En 63 l'arabe n'est pas encore enseigné en algerie
                              Et qui est ce qui a parlé de l'arabe ? A défaut de suivre le fil, il faut s'abstenir de commenter pour commenter !
                              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X