Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès de Hacene Lalmas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès de Hacene Lalmas

    Nous avons appris aujourd'hui le décès de Hacène Lalmas, l'un des plus grands joueurs algériens de tous les temps à l'âge de 75 ans à Alger.
    Ancien meneur de jeu qui a fait l'essentiel de sa carrière au CR Belcourt aura dominé le football algériens dans les années 1960 avec 4 titres de champion, trois coupes d'Algérie ainsi que trois coupes du Maghreb au début des années 1970.
    Surnommé El Kebch pour ses redoutables coups de tête sur les coup de pied arrêtés, c'était surtout un joueur qui possède une grande personnalité.


    Il a porté le maillot de l'équipe nationale à 42 reprises pour 14 buts inscrits, prenant part aux Jeux Africains de 1965 et à la CAN 1968 en Ethiopie.
    Affaibli depuis quelques années par des problèmes cardiaques, il a rendu l'âme aujourd'hui à 15h30 après quelques jours dans le coma.
    Il sera enterré demain au cimetière de Garidi à Kouba.


    DZ foot
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Allkah yerehmou, ce fut un grand joueur une légende , un des grands stade en construction doit être baptisé à son nom pour lui rendre hommage
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      ohhh.. ça m'attriste vraiment, un excellent joueur du CRB des 60 et début 70. Je savais qu'il était malade, qu'il repose en paix et toutes mes condoléances à sa famille.

      Commentaire


      • #4
        Allah Yarhmou..

        Une légende !..

        Mes condoléances à sa famille.. et la planète football.

        Commentaire


        • #5
          Allah yar7mou w iwwassa3 alih w issaber qaraibou

          c'était mon idole d'adolescence. Je ne loupais aucun match du stade 20 août pour aller le voir ainsi que Kalem Ammar et Abrouk

          Commentaire


          • #6
            oui les amis, en fin de compte nous sommes rien, l'être humain n'est rien jusqu'au moment où il s'en va pour toujours laissant tout derrière.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Une icône du football algérien. Allah Yarahmou.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                paix à son âme.

                Commentaire


                • #9
                  Ma compassion à sa famille même si je n'ai eu l'honneur de rencontrer ce footballeur à l'inverse de Rachid Mekhloufi en 1964 avec le St.- Etienne et l'équipe algérienne en 1966.
                  Dernière modification par rago, 07 juillet 2018, 18h56.

                  Commentaire


                  • #10
                    ...allah yara7mou, oui une légende du football Algérien...mes sincères condoléances à toute sa famille...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yerahmou. C'était une légende.
                      Qu'il repose en paix.

                      Commentaire


                      • #12
                        Certains le considèrent comme le meilleur joueur algérien de tous les temps.

                        Il était une personnalité même en dehors du football.

                        Ad fell-as ya3fu Rebbi.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Pensée pour sa famille et qu'il repose en paix.
                          C'est un très grand joueur,et on se régalé quand le CRB venait a Annaba.
                          Le duel Lalmas- Atoui valait le déplacement.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne comprend pas comment se fait-il qu'il est devenu cardiaque alors que c'était un grand sportif avec un physique puissant
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X