Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'eau minérale et l'eau du robinet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'eau minérale et l'eau du robinet

    Bonsoir,

    Peut-on vivre qu'avec de l'eau minérale , c'est à dire peut-on boire que l'eau minérale et jamais celle du robinet , autrement dit, l'eau du robinet est-elle indispensable pour notre organisme , ou bien , au contraire , elle est calcaire, trop traitée et mauvaise pour notre santé ?
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Hello ACAPULCO,

    Les deux sont bonnes...
    L'eau du robinet a un traitement spécial, et l'eau en bouteille a un conditionnement spécial, entre les deux le choix est alléatoire...
    Je préfère la ...... pas de marque mais en bouteille , surtout avec la forte chaleur, il te faut boire 2litres/jour, si tu ne bois pas cela, force toi quand même...^^
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Nadifleur, j'ai posé cette question parce que l'eau du robinet ici à Alger a un mauvais gout de médicament et elle est mousseuse , on a jamais vu ça de notre vie et ça nous inquiète
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        ACAPULCO, alors ne la bois pas, ils vont t'empoisonner....
        Ils ont dû mettre un produit qui enlève les microbes, et n'ont pas doser aisément...... privilégie l'eau minérale ou de source, l'eau de source étant meilleure pour le corps et les organes.
        Je préfère l'eau minérale, mais faut tout de même alterner avec les deux...

        Ils sont grave chez vous, appelle le centre de traitement des eaux, informe les de ce désagrément...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Tout depend d ou tu vis.
          Chez moi l eu du robinet est la plus controlée ( dit on).

          Donc je bois l eu du robinet.
          De plus ici les bouteilles en verre ou en plastique sont consignées: cela m evite des,allers,retours au magasins avec du poids’

          Quand je voyage, j achete des comprimés a diluer dans l eau pour etre sure de ne pas avaler n importe quoi.

          Sinon faire bouillir l,eau du robinet et,la lisser refroidir.
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            ACAPULCO, alors ne la bois pas, ils vont t'empoisonner...
            wallah tu m'as faire rire Nadifleur, tu es sérieuse ? à ce point ?
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              a un mauvais gout de médicament et elle est mousseuse
              Je ne la toucherai même pas...., oui oui, ils veulent tous vous tuer à petit feu ^^
              Même pour la vaisselle, il restera de la mousse dessus ta vaisselle, t’imagine l'impact psychologique...et tes intestins vont être malade...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Nadifleur, tu es en Algérie ou ailleurs
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  ACAPULCO, ailleurs... car je ne tiendrai pas une seconde chez vous ^^
                  Sinon, j'aurai déjà incendier les services concernés

                  Tiens un petit cadeau pour toi..

                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Il ne faut jamais boire l'eau du robinet en Algérie.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X