Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recuperé les données apres formatage ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recuperé les données apres formatage ?

    voila je vous demande de l'aide ,mon PC a etait formaté sans mon avis et bien sur tout les document qui etait sur mes document sont perdu :22: et j'en ai vraiment besoin de ces document !!
    es qu'il ya un logiciel qui me permetra de restorer ces donner ou bien je commance a creusé ma tombe ?

  • #2
    Oulalala, la galerre, désolée pour toi, mais je peux pas t'aider, c'est toi qui m'aide d'habitude . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Amar

      il y'a bien sur des logiciels pour çà ... j'avais un très bon je vais voir pour te donner son nom .... je l'ai vraiment pas en mémoire ... mais tu sais amar arrete toutes les manipulations sur ce disque sinon tu risque de ne plus pouvoir restorer aucune donnée
      "Se réunir est un début ; rester
      ensemble est un progrès ; travailler
      ensemble est la réussite."
      Henry Ford

      Commentaire


      • #4
        de restorer ces donner ou bien je commance a creusé ma tombe ?
        oui tu peut commencer à creuser aamar

        Une solution existe mas sa coute la peau des fesses

        Commentaire


        • #5
          Tiens essaye ça

          http://www.essentielpc.com/dossiers/...n-donnees.html

          http://telechargement.zebulon.fr/182-TestDisk.html

          Autrement, toujours avoir 2 ou 3 partitions sur son disque dur pour stoker ses donnés sur l'un des disque.
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            merci cyb je suis preneur de toute solution ya rien a perdre mnt sois je les rend sois je creuse ma tombe comme a dis el far

            Commentaire


            • #7
              slt dsl pour toi amar,essaye sa,moi j ai réussi a recuperer des trucs qu un virus avait suprimer mais il parait que sa marche aussi pour un formatage.

              http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...046507s,00.htm

              Commentaire


              • #8
                Essaye avec le logiciel Easy Recovery ou bien WinUndelte
                Bonne chance

                Commentaire


                • #9
                  @ Amar
                  Effectivement Naouas, le logiciel Easy Recovery peut te récupérer quelques fichiers, mais il m'a pas impressionné autant que ça. lorsque t'as un gros coup de grisou.
                  Le seul vraiment qui scanne bit par bit la surface du disque, et les résultats ne sont pas mauvais du tout est : DataRescue.
                  Pour l'avoir testé sur Mac, c'est le must.
                  Il existe une version Pc (Windows) à cette adresse:
                  http://www.prosofteng.com/index.php?datarescue

                  Et la société qui importe la version Mac, c'est là:
                  http://www.tri-edre.fr/fr/products/p...datarescu.html
                  Je ne sais pas si ils font la version windows

                  Bon courage, comme même...

                  Commentaire


                  • #10
                    Amar

                    J'espère que tu vas pouvoir récupérer tes données. Je vais encore demander pour avoir un logiciel qui fait ça.

                    Retenir la leçon qu'il faut toujours avoir des copies sur CD. Personne n'est à l'abri d'un perte de donnée, mais les plus habitués à la manipulation informatique.

                    Commentaire


                    • #11
                      je vous remerci les gars vraiment bcp j'ai pu recupérer quelque fichier audio d'autre photo mais les fichier .doc sont irrecuperable malheureusement !! ehhh oui faudra retapé tout :22:

                      merci encor une fois !!

                      ps: le logiciel que j'ai utiliser ce'st PC inspector ,tres facile d'utilisation !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je saispas si ça marche pour le formatage maispour la suppresion par erreur un truc très efficace Recover4all
                        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                        Commentaire


                        • #13
                          aide pour recuperation de données

                          Moi j'au utilisé un logiciel intitulé Easy decovry il est efficace et simple à utileser
                          et bon courage

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour à tous,


                            file_recovery a déjà fait ses preuves

                            bonne pêche
                            Dernière modification par lance_yien, 03 mars 2007, 09h04.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X