Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France-Belgique: quel favori?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France-Belgique: quel favori?

    En principe la France à mon avis.

  • #2
    Belgique largement

    Commentaire


    • #3
      pitié rago non , vont encore nous souler pendant 20 ans , a chaque soirée de


      Commentaire


      • #4
        La Belgique par 3 à 0

        Commentaire


        • #5
          match assez serrè a mon avis dans le sens ou l'attaque belge est meilleure que que la francaise mais la defense belge c pas la grande securitè aussi

          Commentaire


          • #6
            @illumination: " pitié rago non , vont encore nous souler pendant 20 ans , a chaque soirée de"


            Sachez que je ne soutiens absolument pas l'équipe française dont leurs cocoricos m'agacent au plus niveau. Mais une certaine logique s'impose.

            Commentaire


            • #7
              Rago
              Sachez que je ne soutiens absolument pas l'équipe française dont leurs cocoricos m'agacent au plus niveau. Mais une certaine logique s'impose.


              vous n’êtes point sans savoir que dans le foot la notion de logique peut s’avérer infidèle. le score de 7-1 d'une certaine finale d'un proche passé en est rappel mémorable

              Commentaire


              • #8
                @moussa07: " vous n’êtes point sans savoir que dans le foot la notion de logique peut s’avérer infidèle. le score de 7-1 d'une certaine finale d'un proche passé en est rappel mémorable"


                C'est le score qui surprend. Mais l'Allemagne était favorite contre le Brésil lors de l'édition de la coupe du monde de 2014.

                Commentaire


                • #9
                  Hello

                  ......2/1.....à 70% de vote.....
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    Nadi

                    Facile à dire.. lol

                    Je te défie de lancer un sondage.. tu serais surprise des statistiques

                    20% tout au plus.. pour une victoire française

                    Commentaire


                    • #11
                      très difficile a dire ... les deux équipe marque beaucoup en contre attaque ... , sur les coup de pied arrêtés avantage au belge ... et disons qu'ils on un meilleurs meneur de jeux que la France Si non asses proche l'une de l'autre
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        France 38% Belgique 33% Nul 29% et tirs aux buts.
                        Ce sera un match stressant, je pense aller le regarder en Belgique.
                        En Belgique ils pensent à 95% que la Belgique va bouffer du coq demain soir.
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Traks

                          Arrête la politesse

                          Contrairement à la Belgique.. la France n'a pas daigné offrir du spectacle à ses fans !!

                          Aucune prise de risques.. aucun charme.. aucun agrément !

                          Que de l'ennui et de l'opportunisme

                          Commentaire


                          • #14
                            France-Belgique: 55% contre 45%. La France possède un banc de remplaçants plus étoffé.

                            Commentaire


                            • #15
                              Contrairement à la Belgique.. la France n'a pas daigné offrir du spectacle à ses fans !!
                              heu... depuis que je regarde les bleus... jamais leur foot n'a était vraiment un spectacle .. faut pas ce mentir . l'équipe national française a toujours eut un foot d'école .. de centre de formation .. des gens discipliné qui ne tante rien de spectaculaire ( enfin rarement ) .. ils suivent aveuglement le "schéma tactique "... et c'est toujours d'un ennuis .... mortel a l'image du championnats ....
                              ce qui compte , c'est la victoire

                              allée les bleus
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X