Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonnes vacances

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonnes vacances

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Mdr , le genre d'endroits ou tu pourras même pas retrouver tes accompagnateurs ou tes objets en sortant de l'eau , Non merci
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      même le vendeur de beignet sera introuvable ....

      Commentaire


      • #4
        tu pourras même pas retrouver tes accompagnateurs
        si si les accompagnateurs étant les microbes par milliers :22:

        Commentaire


        • #5
          c'est où ça??

          Commentaire


          • #6
            C'est un trucage les parasols les bleus et les blancs sont identiques, le même plan de la photo à été multiplié sur cette même image qui donne cet effet de surpopulation, il me semble si je ne me trompe pas c'est que c'est tiré du film seven sisters

            Commentaire


            • #7
              J'espère que c'est un trucage car franchement je ne vois pas qui pourrait s'amuser dans une situation pareille à part les voleurs et les pervers!

              Commentaire


              • #8
                M aviez vous reconnu ? je porte teshert blanc et short brun. Je porte des lunette de soleil.

                Commentaire


                • #9
                  Celui qui y perd son enfant ,il devrait penser à en faire un autre
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une vraie photo ca?
                    Ne me dites pas que c'est en Algérie?
                    Ca ne m'a pas l'air réaliste.
                    Sinon bonnes vacances quand même Molker!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir en fait cette photo a été prise lors du nouvel an a Rio de Janeiro lors de leur traditionnel feux d'artifice regarder bien personne n'est en maillot

                      Dernière modification par ahmed67, 10 juillet 2018, 13h36.
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a plus de baigneurs que de grains de sable là-dedans !!
                        Aaaah la plage de Foulpointe où nous étions seuls au monde !!
                        bonnes vacances quand même...
                        Arrivée à bon port !

                        Commentaire


                        • #13
                          les rudimente d'analyse d'image montrent que il y a des motifs reproduits de façon périodique..


                          on vit dans un monde de faux et intox


                          bonnes vacances à vous car moi aussi je vais lever bientôt l'ancre
                          Dernière modification par tawenza, 10 juillet 2018, 09h44.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonnes vacances Tawenza et reviens nous bien reposé !! ☺
                            Arrivée à bon port !

                            Commentaire


                            • #15
                              à toi aussi Tisha

                              perso c après la finale☺

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X