Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pervers violeur Donald Trump menace les pays qui défendent l'allaitement maternel - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pervers violeur Donald Trump menace les pays qui défendent l'allaitement maternel - vidéo

    Lors d'une récente réunion de centaines de pays membres de l'OMS à Genève, l'Equateur a proposé une résolution qui appelle les gouvernements de tous les pays du monde à encourager l'allaitement maternel car toutes les études scientifiques ont montré que le lait maternel est meilleur pour les bébés que le lait artificiel.

    Mais la délégation américaine du déchet pervers et violeur Donald Trump était opposée à cette résolution et a menacé l'Equateur de sanctions économiques et d'annulation de l'aide militaire américaine si l'Equateur ne retirait pas la résolution. Terrifié par ces menaces américaines, l'Equateur s'est soumis et a abandonné la résolution. D'autres pays d'Afrique et d'Amérique Latine ont refusé de sponsoriser la résolution de peur des sanctions américaines. C'est la Russie qui a fini par sponsoriser la résolution.

    Connu pour être le président américain le plus corrompu de l'histoire des Etats-Unis, le déchet crapuleux et dépravé Donald Trump préfère être un lobbyiste corrompu au service des fabriquants de lait artificiel que de soutenir l'allaitement maternel. Même dans le sujet mondialement consensuel qu'est l'allaitement maternel, la sale ordure crapuleuse Donald Trump use de menaces économiques contre les pays étrangers pour imposer le lait artificiel.


  • #2
    Un fou à lier !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire

    Chargement...
    X