PDA

Voir la version complète : Boite Android 4k ou roku?

miminini
09/07/2018, 20h59
Bonjour, je voudrais acheter un téléviseur pour regarder les chaines algériennes à Montréal. Puis-je acheter une tv avec une boite android ou c'est mieux une tv Roku?

Merci!

mario23
09/07/2018, 21h13
C'est quoi une tv roku?
Le mieux est une tv android, et l'ideal et d'apprendre l'anglais et de laisser tomber la tv algerienne vraiment mediocre :)

miminini
10/07/2018, 01h55
Roku a des applications comme netflix, youtube, cineplex odeon et une avec beaucoup de chaines maghrebines dont Samira tv. Je suis bilingue français anglais. La télé algerienne c'est pour ma belle-mère âgée qui va me rendre visite et qui ne parle pas français.

veniziano
10/07/2018, 08h09
Pour les chaines de TV par IPTV (télévision par Internet, donc sans l'installation de parabole). tu as le Roku 3 ou Roku 4 (plus récent) ou encore le Mag 254 (plusieurs versions : 250, 254, 256, 322, 410, ou encore en cherchant la dernière version de 2018 s'il y a lieu...etc).

Pour avoir une idée des offres, prix, types de chaines ....etc, jette un œil sur les offres sur kijiji (site d'annonces semblable à celui de Oued-Kniss en Algérie) .

Pour le prix, au début ça te coûte dans les 250 à 300 $ (achat d'appareil + l'abonnement d'une durée d'une année), ensuite tu vas juste acheter la clé d'activation pour ouvrir les programme pour année à chaque fois pour le prix de 150 $.

Pour les chaines, t'en auras plein et de tous les gouts : cinéma, chaines arabe, sportives, documentaires, françaises, algériennes/maghrébines ...etc.

Remarque : t'as pas à te justifier pour tes gouts, de programmes TV préférés ou autres dans ta vie.

miminini
11/07/2018, 00h00
Merci je vais savoir un peu plus quoi chercher à partir de vos infos. Merci aussi pour la remarque vous avez bien raison.

Cookies