Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite Android 4k ou roku?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite Android 4k ou roku?

    Bonjour, je voudrais acheter un téléviseur pour regarder les chaines algériennes à Montréal. Puis-je acheter une tv avec une boite android ou c'est mieux une tv Roku?

    Merci!

  • #2
    C'est quoi une tv roku?
    Le mieux est une tv android, et l'ideal et d'apprendre l'anglais et de laisser tomber la tv algerienne vraiment mediocre
    Dernière modification par mario23, 09 juillet 2018, 22h21.
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #3
      Roku a des applications comme netflix, youtube, cineplex odeon et une avec beaucoup de chaines maghrebines dont Samira tv. Je suis bilingue français anglais. La télé algerienne c'est pour ma belle-mère âgée qui va me rendre visite et qui ne parle pas français.

      Commentaire


      • #4
        Pour les chaines de TV par IPTV (télévision par Internet, donc sans l'installation de parabole). tu as le Roku 3 ou Roku 4 (plus récent) ou encore le Mag 254 (plusieurs versions : 250, 254, 256, 322, 410, ou encore en cherchant la dernière version de 2018 s'il y a lieu...etc).


        Pour avoir une idée des offres, prix, types de chaines ....etc, jette un œil sur les offres sur kijiji (site d'annonces semblable à celui de Oued-Kniss en Algérie) .


        Pour le prix, au début ça te coûte dans les 250 à 300 $ (achat d'appareil + l'abonnement d'une durée d'une année), ensuite tu vas juste acheter la clé d'activation pour ouvrir les programme pour année à chaque fois pour le prix de 150 $.


        Pour les chaines, t'en auras plein et de tous les gouts : cinéma, chaines arabe, sportives, documentaires, françaises, algériennes/maghrébines ...etc.



        Remarque : t'as pas à te justifier pour tes gouts, de programmes TV préférés ou autres dans ta vie.

        Commentaire


        • #5
          Merci je vais savoir un peu plus quoi chercher à partir de vos infos. Merci aussi pour la remarque vous avez bien raison.

          Commentaire

          Chargement...
          X