Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des khobzistes indignes offrent un cheval au portrait du zombie Bouteflika - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des khobzistes indignes offrent un cheval au portrait du zombie Bouteflika - vidéo

    Lors d'une rencontre en avril dernier à Djelfa, des khobzistes totalement indignes du FLN avaient offert un cheval au...portrait du mafieux zombie Bouteflika (voir vidéo).

    Remarquez comment ces khobzistes corrompus et indignes du FLN se bousculent fièrement comme des valets soumis pour être filmés aux côtés du portrait du mafieux zombie Bouteflika.

    Un tel niveau de servilité et d'indignité est aussi embarassant que honteux pour l'Algérie. C'est stupéfiant de voir combien les mafieux corrompus du clan Bouteflika ont enfoncés l'Algérie dans le culte de la personnalité du mafieux zombie Bouteflika.


  • #2
    Ce cheval aurait pu donner un coup de sabot à l'un d'entre eux car il paraissait nerveux dans la vidéo , il est à craindre de les voir voler dans les airs
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      @ ACAPULCO

      En effet, cela aurait été super hilarant si le cheval s'était mis à cogner ces minables khobzistes totalement indignes!

      Commentaire


      • #4
        Il ne manque plus que ceci:
        Le portrait a fait un long discours. Il a ensuite été convié à un méchoui offert par Djamel Ould Abbès au frais du Trésor public.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          Le cheval était nerveux, sans aucun doute il refusait cette humiliation.

          Commentaire


          • #6
            Contrairement à l'âne le cheval ne porte pas n'importe qui.
            je suis à bord d'un autre .

            Commentaire

            Chargement...
            X