Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Demi-mot : Les confessions du ‘’Bouchi’’

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Demi-mot : Les confessions du ‘’Bouchi’’

    A Demi-mot : Les confessions du ‘’Bouchi’’



    Un mois après l’affaire du siècle " pétrole blanc", Kamel raconte comment la coke est devenue le meilleur moyen de débarrasser le pays des corrompus.
    Victime et prisonnier de son succès médiatique, El-Bouchi, l'auteur des «701 kg de cocaïne», bien chauffé dans sa nouvelle demeure à El-Harrach, grave sur les murs de sa nouvelle cellule, les noms des nombreux responsables et affairistes et les petits enfants des intouchables qui ont sniffé l’argent de sa cocaïne.

    Avec son nouveau feuilleton «tout ce paye à la coke », il nous plonge dans son empire de la drogue au cœur de ses réseaux de blanchiment d’argent. Un voyage stupéfiant sur tous les secteurs du bâtiment, de la douane à la police passant par les maniaques de la Pub media jusqu’aux galons verts.
    Le narcotrafiquant a dévoilé à ses protecteurs comment devenir un milliardaire en leur expliquant que certes, la carte des nababs de la planète est dessinée aujourd’hui par le pétrole, mais aussi par le «pétrole blanc». Or noir, or blanc. Deux en un : blancheur de la poudre et blanchiment d’argent.

    Par cette nouvelle vision de l’après pétrole inventée par l’empereur de la viande, l’Algérie est devenue la cible des trafiquants de drogue, comme si le pays s’est libéré des tonnes de hachich du roi M6 pour sniffer la coke d’Escobar !

    Dans son introduction de son livre mémoire, il écrit que la nouvelle carte mondiale économique est aujourd'hui portée sur le pétrole et la cocaïne, le carburant des moteurs et celui des corps. Le premier est en effondrement mais le deuxième est en accroissement.

    Avisé que le chiffre du marché mondial de la cocaïne est de plus de 350 milliards de dollars, loin des cours de l’or noir et mille fois plus que le marché de la viande et de la promotion immobilière, le ‘’Bouchi’ ’explose le marché de la Coke en Algérie et s’offre une complicité intouchable et insoupçonnable pour garantir le passage de sa marchandise et blinder sa vie privée par la même occasion.

    Mais le Boss de l’armée, Gaid Salah, un œil sur les émirs de Daesh et l’autre sur les émirs des stupéfiants, charge le jeune général Belkecir de l’affaire. Ce dernier bien dans sa peau pousse le bouchon trop loin pour toucher les intouchables.

    Une enquête tout-terrain est lancée, paradoxalement, tous les liens privilégiés du Bouchi avec la police, la défense, la justice, les ministères et les hommes politiques qui lui ont permis d'accéder au port d’Oran fortifié en toute sécurité, ont démantelé et le jeune milliardaire à 40 ans qui vient d’amasser la coquette somme de 100 millions d’euros en un laps de temps, il est devenu un simple numéro dans le fichier des détenus.

    Tout le monde pensait que les proches de Hamel qui faisaient la pluie et beau temps à Oran et le fils de Tebboune qui a fait fortune dans la promotion et les supers fils des ministres et des walis et les autres cadres, n’ont pas de quoi s'inquiéter. Du coup, ceux qui croyaient au dénouement de l’affaire à l’option ‘’Hamel’’ et s’attendaient à une invitation au barbecue au ranch du parrain à la manière brésilienne, ont été invités à passer le weekend dans les locaux de la gendarmerie.

    Réflexion / Quotidien National d information
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

  • #2
    Chiffonnerie

    J'ai lu le texte trois fois, et je n'y ai pad trouvé une bribe d'information ni l'ombre d'une reflexion ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      @Harrachi78


      Bonjour

      le Nom du journal : Réflexion ..très prisé par les branchés de l Ouest
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Harrachi
        J'ai lu le texte trois fois, et je n'y ai pad trouvé une bribe d'information ni l'ombre d'une reflexion ..
        si si voilà l'objectif du torchon

        Mais le Boss de l’armée, Gaid Salah,
        le sauveur , le saint des saint , sans l'Algerie n'existerait plus

        Commentaire


        • #5
          Pus d info :
          *le jeune général Belkecir de l’affaire. Ce dernier bien dans sa peau pousse le bouchon trop loin pour toucher les intouchables.

          Le chef de sûreté de la wilaya d'Oran limogé
          De sources renseignées, l'on apprend que le chef de sûreté de la wilaya d'Oran M. Nouaceri Salah, vient d'être limogé et remplacé par son intérimaire en attendant la désignation d’un nouveau chef de sûreté de la wilaya. Cette décision de limogeage prise par le nouveau DGSN Mustapha Lahbiri, est parvenue aux services de la wilaya, l’après-midi, d’hier, par courrier officiel.

          Le chef de sureté de la wilaya d’Alger, Noureddine Barrached a été limogé officiellement aujourd'hui le 4 juillet 21018 et remplacé par un intérim , son adjoint Mohamed Bettache , en attendant la nomination du nouveau responsable.

          Le PDG du CPA limogé
          On apprend que le PDG du CPA, Omar Boudieb , vient d’être limogé et remplacé par l’intérimaire en attendant la désignation d’un nouveau directeur. Les raisons de son limogeage seraient liées à des attributions de crédits bancaires en toute liberté à certains promoteurs, indiquent certaines sources informées . Tandis que d’autres sources indiscrètes évoquent son voyage à l’étranger sans autorisation de la tutelle.


          Le directeur du port d Oran limogé
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            Dans son introduction de son livre mémoire

            bah bah bah !

            en un mois après son arrestation, zaâma el BOUCHI, le parfait accusé, a déjà réussi l'exploit d'écrire un livre à fort succès, et ce :
            - pour avouer publiquement et à la vitesse de la lumière son trafic de drogue,
            - pour s'enfoncer joyeusement et enfoncer zaâma ceux qui ont baigné avec lui !

            MENSONGE GROSSIER, QUAND TU NOUS TIENS !
            Difficile de manger ces salades...

            ha ha ha
            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

            Commentaire


            • #7
              @Pomaria


              salut

              Le Journaliste voulait faire la liaison entre le BOUCHI et ESCOBAR
              comme si le pays s’est libéré des tonnes de hachich du roi M6 pour sniffer la coke d’Escobar !


              *( Mémoire d ESCOBAR ) :
              Dans son introduction de son livre mémoire, il écrit que la nouvelle carte mondiale économique est aujourd'hui portée sur le pétrole et la cocaïne, le carburant des moteurs et celui des corps. Le premier est en effondrement mais le deuxième est en accroissement.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                La Poubelle mediatique

                C'est un peu le carnaval fedechra dans les media algeriens, a chacun son politzer, mais ce papier a l'art de noyer le poisson, chose que la nature ne peut faire

                Commentaire


                • #9
                  A demi-mot et la purge !!
                  Vous estimez cette affaire de 701 kg ??? qu une partie de l Iceberg visible
                  saisie de 200 gr de cocaïne à l aéroport de "" Batna "
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X