Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment occupez vous votre temps pendant une coupure d’électricité ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment occupez vous votre temps pendant une coupure d’électricité ?

    La plus part de nos activités maintenant dépendent de l’électricité ; la tv, écouter de la musique, jeux vidéo, aller sur le net, etc.…
    Alors pendant une coupure d’électricité ? qu’est ce que vous faites, comment passer le temps ?

  • #2
    Sortir, prendre un livre, faire une sieste.
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      Pendant deux jour, je n'ai fait que dormir , j'ai ratté deux épisodes de plus belle la vie, deux de Alias, pleins de photos de Faistes, je suis dégoutée, tt ça à cause d'une coupure d'éléctricité.
      Je n'ai fait qu'écouter la music sur mon Ipod que j'avais chargé au boulo (heuresement qu'el houkouma existe)

      Mais que ça fait du bien de revoir son PC allumé , pour vue que ça dure. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        La derniere fois qu'on a eu une coupure d'électricité, je suis restée assise pratiquement une heure et demi dans la meme position, sans bouger, a attendre! il n y avait absolument rien a faire!...c'est terrible de voir a quel point on depends entierement de l'éléctricité :22: ...je me demande comment fesaient les gens a l'epoque! ...ils se debrouillait surement trés bien!

        Commentaire


        • #5
          Dzems, Prendre un livre quand il fait noir, je ne vois pas pour faire quoi . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            mais il n'y a jamais de coupure d'electricité, ou s'il y'en a elles sont de tres courtes durées.

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!!!!!!!!!

              Dzems, Prendre un livre quand il fait noir, je ne vois pas pour faire quoi . H@
              ...Pour faire de l'air ...

              Commentaire


              • #8
                a attendre
                You're alive. Do something.

                Commentaire


                • #9
                  en algérie, l'été y en a assez souvent
                  ici en france jamais


                  petite à chaque coupure d'electricité, me père en profitait pour nous raconter des histoires et des comptes kabyles

                  et plus grand bein en profiter pour discuter tous en famille

                  Commentaire


                  • #10
                    maiis il n'y a jamais de coupure d'electricité, ou s'il y'en a elles sont de tres courtes durées.
                    Quoi , moi j'ai eu une coupure depuis Mercredi soir, elle vient juste d'etre réglée, et la, tu te rend compte combient la journée et trés longue . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      Destysina : la coupure peut avoir lieu le jour sauf si ça crée des éclipses de soleil les coupures à Annaba.
                      Sinon, habituellement, les coupures sont de très courtes durée ici sauf il y a 3 ans lors du Black-out sur le Nord est de l'amérique du nord.

                      Hey fritta, attention
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir Loodemila,

                        La dernière fois que j'ai vécu ca, c'était le jour ou il fallait éteindre les lumières pendant 5 minutes pour sensibilbiser les gens à la protection de notre belle planette.

                        Avec mes enfants nous avons dinné à la bougie, ensuite nous avons chanté quelques comptines , ca n'a pas duré très longtemps , un quart d'heure tout au plus, mais ils ont adoré.

                        Tiens je leur ai promis de le refaire, ca me donne une idée pour quand je serai à court d'idée d'activités.....

                        hum............ sauf que les journées s'allongent et il va faire nuit de plus en plus tard et les enfants sages doivent être au lit...

                        Il faudra le faire vite....

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai qu'en algerie c'était tout le temps , d'ailleurs ils ont toujours une bougie a porter de main est des allumettes
                          par contre en France
                          jamais de coupure , sinon ils préviennent a l'avance

                          desty
                          c'est ta maman qui voulait changer l'ampoule de la cuisine , elle a fait sauter tout le quartier
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            .................................................. .............................
                            Dernière modification par l'imprevisible, 05 avril 2007, 11h28.
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              comment ?

                              Je m'épile les sourcils ... à la lueur d'une bougie.
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X