Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algériens indésirables en tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algériens indésirables en tunisie

    j ai lu que les algériens n était pas les bienvenus en Tunisie est ce une vrai info

  • #2
    j ai lu que


    «Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es»,
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Entre-nous déjà on ne se supporte pas, alors comment voulez-vous que les autres nous supportent !
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        ObservAlgerie:

        Les touristes algériens « indésirables » dans les hôtels tunisiens ?

        Les hôtels et complexes touristiques tunisiens ont décidé d’augmenter leurs tarifs pendant cette saison estivale, ce qui suscite le mécontentement des touristes algériens, qui se rendent chaque année par centaines de milliers dans ce pays voisin.

        En effet, selon ce qu’a indiqué le Syndicat national des agences de voyages, les hôtels et complexes touristiques tunisiens ont décidé d’augmenter leurs tarifs de 30%. Cette augmentation a même touché les réservations faites antérieurement en appliquant les anciens tarifs, a également expliqué la même source.

        Cette situation a poussé les touristes algériens et les agences de voyages à annuler leurs réservations, explique la même source, qui indique que plusieurs établissements tunisiens seraient même allés jusqu’à afficher clairement leur refus d’accueillir des touristes algériens, expliquant cette mesure par le comportement « indécent » de ces derniers. Cette situation serait due, toujours selon notre source, à la volonté d’accueillir davantage de touristes européens qui sont de retour en Tunisie, après l’avoir désertée pour des raisons de sécurité, notamment depuis l’attaque d’un hôtel en juin 2015 qui avait fait plusieurs dizaines de morts.
        alg24:

        Vacances en Tunisie : Les Algériens indésirables devant le retour des touristes Européens

        De nombreux hôtels ont instruit leurs personnels de ne plus recevoir les familles algériennes et Tunisiennes ». C’est ce qu’indique, Cherif Menacer, Secrétaire Général Adjoint du Syndicat National des Agences de Voyage. Et d’ajouter que cette disposition touche “les nouvelles réservations comme les anciennes”. Ce qui ne manquera pas de générer des pertes aux clients comme aux Agences.

        Expliquant cette démarche de la partie Tunisienne, M. Menacer, indique qu’ “une forte reprise des touristes européens, cette année, est à l’origine de cette nouvelle politique”.

        Commentaire


        • #5
          Vous êtes les bienvenus au Maroc. oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Je suis allée plusieurs fois en Tunisie, j'y vais moins depuis les attentats et tous les soucis.
            Nous avons toujours été très bien accueilli, je n'ai jamais vu de comportement déplacé de leur part, ils sont très patients et très diplomates, même avec des clients algériens un peu "capricieux" on va dire.
            J'aime bien le Maroc aussi, mais au niveau des hotels je trouve qu'en Tunisie l'offre est plus large et plus variée.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Salut Megane

              Idem pour moi ,j'y vais tous les ans ,je n'ai rien remarqué de suspect .......
              Je trouve que les algériens ont un bon comportement sauf pour quelques cas isolés .
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                Vacances en Tunisie : Les Algériens indésirables devant le retour des touristes Européens


                les europeens ne depensent pas sur places, et les tunisiens le savent et le disent .

                Commentaire


                • #9
                  vols

                  Il parait que les algériens prennent tout ce qu'ils trouvent sur les buffets et l'emmène dans leurs chambres, ce qui cause des pertes aux hoteliers tunisiens.

                  Commentaire


                  • #10
                    algériens indésirables en tunisie
                    Ce n'est pas nouveau et ça ne date pas d'hier.
                    L'algérien a toujours été considéré par le tunisien comme une roue de secours.
                    Il est le bienvenu lorsque les européens ont déserté ce pays, pas par amour pour lui, mais pour combler le vide (des caisses), mais dès que l'européen pointe le bout de son nez, le tapis rouge est vite déroulé et l'algérien re-devient indésirable.

                    Donc rien de nouveau...

                    Commentaire


                    • #11
                      Il parait que les algériens prennent tout ce qu'ils trouvent sur les buffets et l'emmène dans leurs chambres, ce qui cause des pertes aux hoteliers tunisiens
                      Dans un hôtel qui propose buffet, il est interdit de sortir de la nourriture de la salle à manger question d'hygiène et c'est valable pour pratiquement tous les hôtels dans le monde, il ya service de chambre et c'est payant... Mais bon avec des "il paraît" on peut vous faire raconter n'importe quoi

                      Commentaire


                      • #12
                        C est comme partout on apprecie les gens qui ont un comportement correct.
                        En Tunisie ou ailleurs.

                        Algiers09
                        De prendre dans les chambres ne cause pas de perte mais des degats....
                        ce qui n est pas mangé ne peut être coservé qu'un temps limité.
                        Et les pisre comportements observés avec la nourriture, l ont été de ma part chez les russes...une plaie, en Tunisie ou ailleurs.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Algériens ont un très beau pays , je dirais même plus beau que la Tunisie et le Maroc réunis , je ne vois pas pourquoi ils aillent en Tunisie ou au Maroc gaspiller leur argent , quant à dire si c'est vrai qu'ils ont été maltraités en Tunisie , oui d’après les infos par ci et par là , si j'ai un conseil à donner aux Algériens qui y vont dans ces pays, c'est de se donner un peu de dignité en boycottant ces pays jusqu'à ce que eux-même viennent supplier les nôtre pour leur renflouer les caisses vides (tourisme) .
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            @ACAPULCO: " Les Algériens ont un très beau pays , je dirais même plus beau que la Tunisie et le Maroc réunis"
                            Sans doute aucun. Notamment la Kabylie où la station balnéaire de Tigzirt est considérée au-dessus de l'emblématique mexicaine Acapulco.

                            Commentaire


                            • #15
                              Notamment la Kabylie
                              pourquoi que la kabylie, là où tu vas en Algérie c'est beau , sors un peu de ton pays le Maroc et viens visiter l'Algérie entière et tu verras que c'est vrai ce que je dis
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X