Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : remaniement ministériel imminent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : remaniement ministériel imminent ?

    Le chef de l’État, Abdelaziz Bouteflika serait sur le point d’effectuer un remaniement partiel au sein du gouvernement, a-t-on appris ce mercredi 11 juillet de sources se disant bien informées.

    Selon les mêmes sources, ce remaniement partiel devrait toucher plusieurs portefeuilles ministériels, le premier ministre Ahmed Ouyahia ne devrait toutefois pas être concerné, selon ce qu’ajoutent les mêmes sources.

    Un mouvement dans le corps des walis devrait également suivre ce remaniement, croient savoir les mêmes sources qui ajoutent que certains walis devraient être nommés ministres, tandis que d’autres devraient être démis de leurs fonctions.

    Par ailleurs, il est à noter qu’une série de limogeages a touché notamment les corps constitués au cours des derniers jours, avec le remplacement d’Abdelghani Hamel à la tête de la DGSN et de Menad Nouba à la tête de la Gendarmerie nationale. Le chef de la sûreté de la wilaya d’Alger, puis celui d’Oran ont également été remplacés depuis l’arrivée du nouveau DGSN, Mustapha Lahbiri.
    ObserverAlgérie

  • #2
    Je vais speculer comme tous les soi disant journaliste de pacotille de chez nous , gaid a la retraite wali d'alger a l'hopital (fatigue de nature lui ) et le reste c'est pour remplir la charette pour noyer le poisson, ah oui chakib khelil ministre des anciens proteges (le porte feuillle incombe peu )

    Commentaire


    • #3
      Le chef de l’État, Abdelaziz Bouteflika serait sur le point d’effectuer un remaniement partiel au sein du gouvernement,
      Comment est-ce possible, vu l'état morbide de bouteflika ?
      Qui gouverne réellement en Algérie ???????!!
      oeilfermé
      J'avoue que c'est la première fois que je vois un personnage immobile et sans paroles, être un leader pour 40millions d'autres personnages.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement, c'est une singularité algérienne qu'un homme aussi fini soit encore chef d'état pour un temps aussi long.
        Je ne connais vraiment pas d'autre exemple dans le monde ou l'histoire récente

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'on a encore rien vu, bientôt l'Algérie sera gouvernée par un portrait après la mort de Bouteflika. Ils s'y préparent.

          Commentaire


          • #6
            J'avoue que c'est la première fois que je vois un personnage immobile et sans paroles, être un leader pour 40millions d'autres personnages.
            Anzoul
            Le miracle algérien ,tu vois ??
            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

            Commentaire


            • #7
              Moi je propose Mme Haddad,pour faire plaisir a certains.Ah oui,a quel poste?
              Celui de ministre de la propagande.

              Commentaire


              • #8
                Ce serai oublié la forte personalite de "chaba kheira" qui ne lesigne sur iren en consacrant etebriha à si salah meme a 4h du matin depuis les bas fond s de la marina d'alger

                Commentaire


                • #9
                  .La purge est en cours .
                  Les parrainés par le président seront Ciblés en touchant aussi quelques ministre s qui seront sacrifiés dans le sillage pour faire croire à un remaniement ministériel.
                  C'EST la loi du plus fort

                  Commentaire


                  • #10
                    C'EST la loi du plus fort
                    Justement c'est qui le plus fort en ce moment ?
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #11
                      Le plus fort ,est celui qui peut décider qui parmi le sérail doit être poursuivi par la justice et mis en prisonoeilfermé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X