Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France en final,les champs élysée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France en final,les champs élysée


  • #2
    Purée tout ca pour de l'ilusion?! mais ou étaient ces gens là quand il fallait faire face à la politique de macron?? quand il sagit de se mobiliser contre la loi travail,les 11 vaccins etc...y à personne...par contre là,tout le monde est là! même les dames qui detestent le foot en general sont mobiliser!! toute ces mobilisations juste pour le foot,même supporter son pays etc...mais le supporter pour quoi?? pour fierté? nationalisme? alors que il y à des lois ici en france fait pour casser le code du travail,quand les palestiniens meure sous les bombes,il y à pas plus que 200 personnes,purée on est dans un monde hypocrite à 100%,alors que le foot est totalement une cause sans intérêt et on trouve le moyen de y trouver une cause importante,alors que on devrait être dans la rue rien que par exemple sur la loi de crime sur mineur qui est devenu un simple délit ! les 80 km heure au fait,elles sont passer maintenant ca y est c'est bon,le peuple à déjà oublier
    Dernière modification par bonale, 11 juillet 2018, 22h31.

    Commentaire


    • #3
      quand les palestiniens meure sous les bombes,il y à pas plus que 200 personnes
      heu y a bien plus de 200 palestiniens de mobiliser quand y a des palestiniens qui meurt .... et puis on est pas tous contre macron... une majorité et pour lui et le reste s'on fiche ... le code du travaille nous fait ***** , et puis pourquoi je serait contre les 80 klm/h ... c'est une bonne chose ... avec macron y a du bien .. du coup je faite la victoire de la france .. et j'essai de laisser mes probélme pour demain comme la si bien dit abou dhahl je crois " el layli khamer et ghadin amer"
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tracks
        bien dit abou dhahl je crois " el layli khamer et ghadin amer"

        Amrou Elqais
        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

        Commentaire


        • #5
          tracks

          et j'essai de laisser mes probélme pour demain comme la si bien dit abou dhahl je crois " el layli khamer et ghadin amer"
          Ben oui,continuez à vous faire distraire ^^

          Commentaire


          • #6
            bonale, ce genre de manifestation créé l'union entre les différentes parties du peuple. Le reste, c'est pareil comme dans tous les pays du monde, ... comme en Algérie.

            Commentaire

            Chargement...
            X