Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moyen-Orient : Assad mène le jeu, les rêves d’Israël sont en train de s’évaporer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moyen-Orient : Assad mène le jeu, les rêves d’Israël sont en train de s’évaporer

    Comme prévu l’armée syrienne est en voie de libérer le territoire syrien de l’arme asymétrique représentée par des légions terroristes que lui ont imposée pendant bientôt 8 ans, les pays de l’OTAN avec un financement saoudien, émirati et qatari. En 2012 j’avais annoncé dans une longue analyse, qu’en Syrie « The game is over ». A cette époque personne ne m’a cru. Aujourd’hui, avec la prise de la région de Deraa et du poste frontière Nassib, il se confirme que l’agression contre la Syrie « is over ».

    A Tel Aviv c’est la panique, car tous les plans tirés sur la comète durant ces dernières années sont en train de s’effondrer rapidement et dramatiquement. Les responsables sont affolés de se rendre compte, eux qui calculent tout et de la façon la plus machiavélique possible (ne sont-ils pas des Elus ?) qu’ils sont revenus à la case départ sur le plan géopolitique face à la Syrie mais avec un rapport de forces autre.

    L’armée syrienne est maintenant à la porte du Golan occupé. Assad est plus charismatique que jamais auprès de son peuple. L’opposition et les différentes 5ème colonne instrumentées durant cette subversion d’une nouveau genre, est anéantie. Les dirigeants israéliens qui n’arrivent plus à afficher artificiellement leur morgue, ne savent plus à quel saint ou à quel rabbin se vouer. Ils répètent bêtement que les dirigeants arabes modérés veulent venir à la Knesset comme si c’était important ! Ça ne l’est plus.

    Dans leur affolement, les principaux responsables ont pris l’avion. Eizenkot (chef d’Etat-major) et Cohen chef du Mossad sont allés à Washington pour essayer d’amadouer l’establishment militaro-renseignement de venir à leur secours, puisque Trump ne peut aller plus loin. Netanyahou va s’envoler de nouveau pour Moscou le 11/07 pour supplier Poutine de freiner l’avancée de l’armée syrienne vers la frontière avec le Golan occupé. Cette visite vient après celle, vaine, de Liberman à son homologue russe Choïgou .

    Avant de partir pour Moscou, Bibi a cru bon de recourir à un chantage humainement atroce à l’encontre de la population de Gaza qu’il réduit pour les besoins de son intox …à Hamas. Bibi menace de fermer le passage de Karam Abou Salem et de réduire la zone de pêche des Gazaouis de 9 à 6 lieues si les jeunes de Gaza continuaient à bombarder les champs de blé des colons israéliens avec leurs brûlots sous forme de cerfs-volants.

    Mais à mon sens, la vraie catastrophe pour les maîtres de la stratégie sioniste qu’ils soient à New York ou à Tel Aviv, c’est le fait qu’un nouveau réveil arabe est en cours et qu’ils n’arrivent pas à trouver l’astuce et la combine pour faire avorter cette renaissance. Ces stratèges paniqués, commencent aussi à se rendre compte que le fait d’avoir un MBS ou un MBZ dans son jeu, ne vaut plus rien ou peu de chose, car ce sont des cartes déjà grillées et obsolètes.

    Le Dessous des Cartes 10 juillet 2018

  • #2
    L'étau se resserre sur la colonie intruse sioniste de Palestine ?

    Qui suit le régime yankee perdra tout et sans faute. Une règle tirée de l'expérience.

    Commentaire


    • #3
      actuellement cela chauffe a la frontiere du cessez le feu , israel bonbarde en soutien de daich du cote de kuneitera

      Commentaire


      • #4
        c'est vraiment génial la science , surtout la théorie de la relativité qui s'applique à lerveille dans ce cas : les arabes ont tellement pris de baffes d'israel , qu'un pays à moitié détruits, avec 20% de sa population refugiée , bombardé quasi quotidiennement par l'armée sioniste , devient une situation d'espoir , juste parceque l'armée de ce pays detruit tue 2-3 rebelles par jour ......... y en a eu du chemin parcouru depuis ' on vas jeter les juifs à la mer '
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          la sciences de "la fictoire" est seulement marocaine
          ce que vous incister a les appeler rebelles ne sont que des terroristes et mercenaires femme et hommes dont trop beaucoup de marocains et marocaines qui sont partis rebeller en syrie


          le pays et démolis, des milliers refugié et des millier d'enfants , et civil syriens sont massacré , par l’ouvre des "rebelle" terroristes marocains





          Le Maroc a-t-il refusé le rapatriement de ses terroristes en syrie
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=426240
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6


            Israël intercepte un drone syrien



            Israël détruit des postes syrien , mais elle est ou la ferraille russe ? interception par ici par la comme on peut lire sur sputnik et ses fake news comme dirait trump

            Commentaire

            Chargement...
            X