Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Croatie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France - Croatie

    2/1 ou 3/0....

    Que le meilleur gagne.....!!
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    C'est la finale ! Je ne crois pas mes yeux.
    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

    Commentaire


    • #3
      Allez les Bleus, on veut la deuxième étoile

      Mon amie croate m'excusera
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        une finale entre deux equipes les plus fortes mentalement ,qui ont su depasser tous les moments difficiles dans leurs matchs pr finir en finale ,certaines equipes comme la belgique,le bresil,l'angleterre hier sombrent des qu'elles sont dominè ou encaissent mais ces deux equipes ont ete les plus courageuses et ont su trouver des ressouces pr etre en finale .
        je penses pr ma part que la croatie remportera la coupe du monde

        Commentaire


        • #5
          La france aura une journée de plus de récupération que la croatie , j’espère que ça ne va pas jouer négativement sur cette belle équipe croate à laquelle je souhaite de remporter cette coupe du monde parce-qu’elle l'a mérite bien plus que la france
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            une belle finale en perceptive ,je pense que sa vas se jouer sur des détails ,la Croatie risque de payer leur débauches d'effort je les pense moins fort physiquement que les français
            je pense que la France vas l'emporter
            mes pronostic ont été presque a chaque fois a cote mais j’espère vraiment voir les français l'emporter
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas car la Croatie est redoutable!
              Cependant, ils ont fait deux fois des prolongations, de plus ils ont une journée de récupération en moins que les Français et les Français sont montés en puissance et dispose d'une défense efficace.
              Si la France reste concentrée, elle gagnera et ce sera une victoire méritée (dommage que Capo soit en vacances et ne peut me contredire).
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #8
                Chouan, La Croatie a joué 3 Prolongations et 2 séances de tir au buts
                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                Commentaire


                • #9
                  Avec Kanté, Pogba, Matuidi, ... en milieu de terrain, c'est du lourd.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chouan, La Croatie a joué 3 Prolongations et 2 séances de tir au buts
                    Tu as raison de le souligner, c'est la raison pour laquelle physiquement ils ne seront pas au top, mais méfions nous d'eux, ils ont l'envie de gagner.
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      La France est favorite comme contre le Portugal lors de l'Euro de 2016.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tout est possible sur une finale
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          @kems " Tout est possible sur une finale".
                          Effectivement. Il est arrivé que la Hollande n'ait perdu qu'un seul match et malheureusement celui de la finale en prolongations. Ce fut le cas en 2010 contre l'Espagne en Afrique du Sud.

                          Commentaire


                          • #14
                            il y'a pas de favori dans une finale de coupe du monde ,les deux equipes partent a chances egales

                            Commentaire


                            • #15
                              Le football pratiqué par les croates est nettement plus beau que celui des français j'espère qu'ils seront récompensé.
                              je suis à bord d'un autre .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X