Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joe Jackson accusé d'avoir castré Michael

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joe Jackson accusé d'avoir castré Michael

    Conrad Murray, le médecin qui a provoqué la mort de Michael Jackson, affirme que le papa du chanteur l'avait fait castrer chimiquement, afin qu'il garde sa voix aiguë.

    Le docteur Conrad Murray, condamné à quatre ans de prison pour avoir causé la mort de Michael Jackson en 2009, n'a jamais supporté le papa du roi de la pop. «Joe Jackson était l'un des pires pères de l'Histoire », dit-il dans une vidéo publié sur theblast.com.

    Murray affirme que le patriarche avait fait vivre l'enfer à son fils, durant toute sa jeunesse. «Je connaissais et je m'occupais très bien de Michael Jackson. Il m'a raconté les nombreuses souffrances que son père lui avait infligées et qu'il avait trouvées épouvantables, au-delà de l’imagination et des mots», raconte Murray. Joe l'aurait même fait «castrer chimiquement afin qu'il puisse garder sa voix aiguë», déplore le médecin américain qui ne versera pas de larmes pour la mort de «cet homme diabolique et cruel». Il espère néanmoins «qu'il trouvera la rédemption en enfer».

    Des déclarations choquantes qui ne vont sans doute pas plaire à Janet Jackson et aux enfants de Michael, Prince et Paris, qui ont récemment rendu hommage à Joe, décédé le 27 juin 2018.

    (lja)

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Il me semble que la castration chimique n'est pas irréversible
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Cette information apparaît juste après sa mort.
      Mais pourtant Michael Jackson a eu deux enfants
      Laissons les morts tranquillent .
      Ils ne sont plus là pour répondre
      Dernière modification par Fadwasoussya, 13 juillet 2018, 22h02.
      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

      Commentaire


      • #4
        fadwa

        Tu es sûr que ce sont ses enfants de sang ?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Ses enfants sont blancs comme des fromages
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Ça alors !!
            Et comment Lisa Marie Presley a eu un enfant de lui dans ce cas ???
            Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

            Commentaire


            • #7
              N'importe quoi
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                michael jackson avait eu une enfance tres difficille,il n avait pas non plus une sexualite normale.son papa etait un homme bizarre.le medecin etait egalement le confident de michael jackson et il veut liberer sa conscience.

                Commentaire


                • #9
                  N'impirte quoi
                  Mais oui, il a épousé le fille d'Elvis Presley et ont eu un enfant
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire


                  • #10
                    N'importe quoi
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam Kems

                      Tu es sûr que ce sont ses enfants de sang ?
                      Il a fait appelle à une mère porteuse Debbie Row
                      Fécondation in Vitro
                      Il avait juste besoin des ovules d'une femme de race blanche et ensuite une mère porteuse . Qui portent ses futurs enfants pendant 9 mois .Paris et Prince
                      Paris est métissé ainsi que son frère.
                      Il y a pas longtemps elle a nettoyé l'étoile à hollywod boulevard qui a été dégradé par un inconnu.
                      Dernière modification par Fadwasoussya, 16 juillet 2018, 12h52.
                      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X