Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La présidente croate en Congés sans solde pour se rendre en Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La présidente croate en Congés sans solde pour se rendre en Russie

    Congés sans solde pour se rendre en Russie, voyages sur des lignes commerciales, grosse fête avec les joueurs après les victoires… Kolinda Grabar-Kitarovic, la présidente de la Croatie, est sans conteste la plus grande fan de son équipe.

    Le 7 juillet, Kolinda Grabar-Kitarovic la présidente croate prend un nouveau congé sans solde, se retrouve sur un vol commercial, et assiste à la rencontre entre son équipe et la Russie à Sotchi aux côtés du président de la Fifa Gianni Infantino et du vice-président russe, Dmitri Medvedev. Remplissant à la perfection son rôle de fan invétérée, elle ne cache pas sa grande joie lors des buts inscrits par la Croatie, et à la fin des tirs au but, qui qualifient son équipe aux dépens du pays hôte (2-2, 4 tab 3).

    Elle a préféré suivre la rencontre depuis les travées du stade de Nijni-Novgorod, plutôt que de s’installer dans la tribune présidentielle comme les autres figures politiques. Puis une fois la victoire acquise par Modric et ses coéquipiers, au terme d’une séance de tirs au but haletante, Kolinda Grabar-Kitarovic s’est rendue dans les vestiaires pour enlacer l’entraîneur et les joueurs.

    Source: BFMTV

  • #2
    et notre khoroto, ca fait plus de 5 ans qu'il est alité...
    ce n'est pas un congé sans solde qu'on devrait lui accorder mais un congédiement

    Commentaire


    • #3
      Je ne connais rien sur la politique de la présidente croate, mais son attitude en Russie suggère qu'elle représente bien son pays sur la scène internationale.

      Lors d'un échange avec les médias en Russie, Kolinda Grabar-Kitarović s'est exprimée d'une manière très diplomatique dans un Anglais parfait (voir vidéo).

      Je trouve désolant que l'Algérie n'a pas un président qui la représente d'une manière aussi positive sur la scène internationale.

      Commentaire

      Chargement...
      X