Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le porc Donald Trump insulte Angela Merkel et l'Allemagne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le porc Donald Trump insulte Angela Merkel et l'Allemagne - vidéo

    Lors de sa visite à Bruxelles pour le sommet de l'Otan, le porc crapuleux Donald Trump a insulté et a diffamé Angela Merkel et l'Allemagne en accusant l'Allemagne d'être "prisonnière de la Russie" parceque l'Allemagne a signé un accord avec la Russie pour la construction du gazoduc Nord Stream 2 qui devrait permettre de livrer plus de gaz russe vers l'Allemagne et l'Europe (voir vidéo).

    Alors qu'il est lui-même accusé d'être une prostituée soumise à Vladimir Poutine parceque la Russie a au moins une vidéo sexuelle montrant le déchet Trump avec des prostituées russes à Moscou (et d'autres secrets financiers compromettants sur le déchet Trump), le porc arnaqueur Donald Trump diffame et insulte l'Allemagne parcequ'il déteste Angela Merkel et il veut que l'Allemagne achète plutôt le gaz liquéfié américain qui coûterait plus cher aux Allemands.

    C'est embarassant pour l'Allemagne de se laisser insulter et diffamer de cette manière par le déchet pervers/violeur/infidèle/menteur/arnaqueur/raciste Donald Trump que les Américains eux-mêms décrivent comme étant une sale ordure et le pire du pire des déchets crapuleux américains.


  • #2
    Le sado-maso Donald Trump refuse de serrer la main d'Angela Merkel devant les caméras ..Il éprouve la joie , affichée devant les cameras
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      Il a aussi scandalisé les Anglais, il cherche à détruire l'Europe.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Déjà dans les années 80, Mitterrand le président français avait des mots très dures sur la politique des USA mais ô combien justes et d'actualité:

        «La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort.»
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #5
          je dirait .. bien fait pour elle et bien fait pour tous les européens qui ce sont toujours senti etre des privilégier par apport au autres de la part des ricain , les allemand sont prisonnier de leur passé ... ils doivent s’écraser devant tous les grand de ce monde et ce n'est que justice , et les européens sont devenu de vrai "trouillettes " ..... a penser que leur seule problème c'était l’émigration
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire

          Chargement...
          X