Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des ados trouvent plus de 4.000 euros dans le RER et les rapportent à la police

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des ados trouvent plus de 4.000 euros dans le RER et les rapportent à la police

    Les jeunes gens ont découvert cette somme dans un wagon du RER A en direction de Cergy.

    4.180 euros en petites coupures. C’est la très belle somme qu’ont découvert quatre adolescents dans un RER jeudi matin.
    Selon les informations d’Europe 1, confirmées par BFM Paris, les jeunes gens, originaires de Suresnes (Hauts-de-Seine), ont emprunté la ligne A en direction des étangs de Cergy (Val-d'Oise) pour profiter du beau temps. Dans leur wagon, ils ont découvert un sac en plastique qui contenait plus de 4.000 euros en petites coupures, le tout accompagné d’un ticket de retrait.

    Mais plutôt que de garder cet argent pour eux, les adolescents ont décidé de rendre cet argent. Direction la gare de Cergy-le-Haut puis le commissariat de la ville pour déposer la somme à la police municipale. Une enquête a été ouverte pour retrouver le propriétaire de ces billets.

    BFM

  • #2
    Beau geste de ces jeunes loyaux et bien éduqués , avec ce geste le bon dieu leur réservera une très bonne surprise comme récompense et sera bien meilleur que tout cet argent croyez-moi
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Ça peut-être que des musulmans
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Ça peut-être que des musulmans
        pourquoi?
        tu serais étonné de l’honnêteté et de la bonne éducation que l'on peut trouver dans d'autres communautés .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Franchement de ma petite expérience

          je n'ai vu que des musulmans se comporter comme ça
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ACAPULCO
            Beau geste de ces jeunes loyaux et bien éduqués, avec ce geste le bon dieu leur réservera une très bonne surprise comme récompense et sera bien meilleur que tout cet argent croyez-moi.
            Et pourquoi, ne serait ce pas cette récompense que le bon dieu à offert à ces quatres adolescents ?

            Car le bon dieu peut enlever à qui il veut et donner à qui il veut.

            De plus ils sont quatre, ce qui fait 1045 euros chacun.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              c'est ton avis , oui ça peut-être ça mais la bonne éducation nous dit que quand vous trouvez dans la rue quelque chose qui ne vous appartient pas (surtout si c'est une grande valeur) vous devez la remettre au commissariat le plus proche car il se peut que c'est de l'argent volé et dieu (et la justice) ne nous autorise pas de l'argent volé ou mal acquis
              Dernière modification par ACAPULCO, 13 juillet 2018, 13h27.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Kems,

                Kima nos dirigeants , ils sont aussi des musulmans oeilfermé, moussaliyin, ma yaserqou ma yadhalmou el chaab. Khmous aalihoum.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Ça peut-être que des musulmans
                  C'est des petits banlieusards et des petits comme ça il y'en a beaucoup; on ne parle que des fouteurs de m****hélas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Rosella

                    Je parle des gens lambda bien sûr
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam Azed

                      C'est rare de nos jours
                      Respect à ses jeunes
                      Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                      Commentaire


                      • #12
                        je n'ai vu que des musulmans se comporter comme ça
                        C'est totalement inexacte. Il y a 2 ans de cela, ma fille a trouvé, en revenant du travail, pas moins de 2 bottes de 50 millions chacun (100 millions de centimes). C'était la nuit et il pleuvait et la rue totalement vide. L'argent fut rendu le lendemain à son propriétaire, un importateur de bijoux, dont les locaux se trouvent dans le quartier. Ce jour là, son comptable a retiré de la banque 3 milliards qu'il a dissimulés dans des grands sacs poubelles et l'un d'eux s'est déchiré et l'argent s'en est échappé.
                        Dernière modification par delci, 14 juillet 2018, 08h47.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kems
                          je n'ai vu que des musulmans se comporter comme ça
                          T'es sérieux?! Pourquoi alors beaucoup de pays musulmans sont gangrénés par la corruption, la fraude et le détournement de l'argent public?!

                          Il y a des enfants bien éduqués dans tous les groupes religieux et non religieux.

                          On ne connaît pas la religion de ces ados, mais on peut être certain d'une chose: le geste honorable de ces ados indique clairement qu'ils ont été bien éduqués par leur parents qui ont ainsi de très bonnes raisons d'être fiers de leurs enfants.

                          Commentaire


                          • #14
                            Des ados trouvent plus de 4.000 euros dans le RER et les rapportent à la police
                            C'est un beau geste, des jeunes de bonnes familles!

                            Evitez de mettre la religion à chaque sujet, ça s'est passez en France dans le RER et en France la très grande majorité des citoyens est Athée, il y a donc peu de chance que ce soit des Musulmans et si c'en est, ils sont très bien éduqués, ils sont issus de bonne familles.

                            Il y a des enfants bien éduqués dans tous les groupes religieux et non religieux.
                            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                            Commentaire


                            • #15
                              C est devenu tellement rare l honnêteté que cela fait du bien à entendre

                              Bravo ces jeunes
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X