Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'eau et rebelotte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'eau et rebelotte

    Bonjour,


    L'eau coupée pour cause de travaux , encore et encore la même rengaine qui revient pratiquement tous les 2 mois , on souffre les martyrs surtout pendant l'été, on attend toujours le bon- vouloir de ceux qui nous donnent cette denrée vitale , aujourd'hui le 3e jour sans eau
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    C'est quelle région ACA ?
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      Alger centre et toi
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Purée si tu vas à l'intérieur du pays

        tu ne resterais pas 2 minutes
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Les mafieux du clan Bouteflika sont si incompétents qu'ils sont incapables de garantir la disponibilité de l'eau de robinet 24/24 et 7/7 au coeur même de la capitale.

          Mais estime-toi heureux ACAPULCO car la situation en matière de disponibilité de l'eau de robinet est pire dans d'autres villes et villages de l'Algérie profonde.

          Commentaire


          • #6
            Acapulco

            C'est bien reste comme ça continue de te plaindre

            c'est grâce avec des gens comme toi ( un non mouton )

            que les choses avancent
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              nassim, kems, et là où vous vivez , est-ce que vous avez les mêmes problèmes que nous, ne serait-ce que de temps en temps
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                la situation en matière de disponibilité de l'eau de robinet est pire dans d'autres villes et villages de l'Algérie profonde.
                Exact c'est alarmant et ca dure depuis des années
                L'été c'est problématique les gens sont dépourvus de moyens hélas...

                Commentaire


                • #9
                  Acapulco

                  Non du tout là où je vis il y a de l'eau à profusion

                  c'est-à-dire à l'étranger

                  Pas très loin de Sugar
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ACAPULCO
                    est-ce que vous avez les mêmes problèmes que nous
                    Je suis originaire de Béjaia et les coupures d'eau mais aussi d'électricité ne sont pas très rares dans les localités de la wilaya.

                    Dans les pays développés de l'Europe occidentale, tu peux littéralement passer toute une année sans la moindre coupure d'eau de robinet ou d'électicité (En dehors des catastrophes naturelles (tempêtes, inondations...etc)).

                    Malheureusement, l'Algérie est très mal gouvernée par les mafieux du cartel ANP/FLN. En plus de la mauvaise gestion du pays, des dizaines de milliards de dollars échappent chaque année aux caisses de l'Etat à cause de la corruption, la fraude, la mauvaise gestion de l'argent public...etc. Du coup, il n'y a pas assez d'argent pour doter l'Algérie de réseaux de distribution d'eau et d'électricité modernes qui garantiraient la disponibilité de l'eau et de l'électricité à tous les citoyens.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non du tout là où je vis il y a de l'eau à profusion

                      c'est-à-dire à l'étranger
                      El hamdoulilah on tend parfois à oublier cette richesse indispensable...

                      Pas très loin de Sugar
                      Sérieux, avec cette presque canicule sans eau ca serait chaud c'est vraiment le cas de le dire... !!


                      AcaPulco citron, j'ai de la famille wilaya 13 et soucis récurrents d'eau depuis des années ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Hier vers 2h de la nuit , on a enfin eu de l'eau dans nos robinets , mais le matin quand on s'est réveillé pas d'eau , par conséquent si je comprend bien , c'est un rationnement d'eau qui ne dit pas son nom
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est quelle région ACA ?
                          j'ai été correct j'ai répondu à ta question mais toi tu n'as pas été correct en ignorant ma question
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai été correct j'ai répondu à ta question mais toi tu n'as pas été correct en ignorant ma question
                            Pardon ACAPULCO , Je viens de la voir .......Des fois on écrit quelque chose et après on oublie .........
                            Et là je l'ai vue par hasard !
                            La région c'est Baba hassen ,mais je ne sais pas pour l'eau de la ville ,nous avons un puits mais je vais déménager à Said Hamdine et là je ne sais pas et justement je voulais savoir .
                            Je m'excuse encore une fois
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah , alors pas de chance molker, un puits a tout faussé
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X