Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les "anges" aperçus pendant le ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les "anges" aperçus pendant le ramadan

    Des "anges" aperçus dans le ciel de Meknès



    La vidéo fait le tour des réseaux sociaux et en intrigue plus d'un.

    De mystérieux halos blancs ont été aperçus dans le ciel à Meknès. Pour la majorité des internautes, il s'agit d'anges, connus pour apparaître pendant le ramadan. D'autres parlent de simples lumières de projecteurs.
    360.ma

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Faut pas croire tout ce que raconte internet. Des petits malins postent ce type de vidéo avec des titres accrocheurs pour monétiser ces vidéos avec de la publicité et se faire de l'argent donc continuer à chercher et à cliquer sur ce genre de vidéo tu leur rends service !*

    Sinon pour info Mr Oudjda (le faux marocain)*... Toi qui semble connaitre si mal le Maroc il ne s'agit ni plus ni moins que des faisceaux des projecteurs de la aérienne de Meknès !!!! Profite du week-end pour revise un peu !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Et comment se fait-il que ces anges ont choisi ,comme par hasard, le Maroc:ensuite est-ce que vous connaissez le "physique" des anges parce que moi je n'ai aucune idée sauf les anges des chrétiens qui ont le physique de beaux bébés avec des ailes que j'ai vu sur des bouquins
      Dernière modification par ACAPULCO, 13 juillet 2018, 17h26.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Faisceaux lumineux de la base aérienne de Meknès ni anges ni démons !

        Commentaire


        • #5
          Si les anges devaient se manifester ce serait certainement pour transmettre un message et non pas pour jouer les feux d'artifice et amuser la galerie.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Ah si c'est à Meknès ça ne peut-être que des djinns
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              LockDown:
              il ne s'agit ni plus ni moins que des faisceaux des projecteurs
              ca meme un 3agoune dans un village lointain isolé peut le deviner, mais au maroc c'est different semble t'il,, ya pas longtemps du monde envahi une montagne pour partager un trésor
              et c'est bien leur ancêtre qui ont vu leur roi et leur commandeur ce promener sur la lune, et ils ont vu tout ca avec "3ayn mojarrada" sans telescope s'il vous plait
              deux miracle en un
              enfin les miracles ya plein, si c'est nécessaire les postés
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire

              Chargement...
              X