Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Londres, la venue de Donald Trump ne plaît pas à tous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Londres, la venue de Donald Trump ne plaît pas à tous

    Pour protester contre la venue et les politiques de Donald Trump, des milliers de Britanniques se sont donnés rendez-vous dans les rues de Londres... sous un certain «Trump Baby».
    L'humour anglais au service de l'opposition à Donald Trump. Vendredi, au deuxième jour de la visite du président américain au Royaume-Uni, des milliers de personnes se sont rassemblées pour protester contre sa venue et sa politique dans les rues de Londres. Outre des centaines d'affiches portant des slogans anti-Trump, c'est surtout "Trump Baby" qui a volé la vedette : le ballon géant représentant le milliardaire en bébé colérique (et en couche) a survolé les manifestants.
    Après avoir initialement refusé ce survol étrange, le maire de Londres Sadiq Khan avait changé d'avis. Mais Donald Trump ne verra pas ce ballon, passé tout près du Parlement britannique : vendredi, après avoir visité l'académie militaire de Sandhurst avec Theresa May, ils se sont tous deux rendus à Chequers, la résidence de campagne des Premiers ministre britanniques, pour un entretien bilatéral, qui se clôturera par une conférence de presse commune au cours de laquelle il devrait vanter les mérites de la relation américano-britannique, après l'avoir sérieusement écorchée avec ses menaces de ne pas signer d'accord commercial si le Royaume-Uni en passait un avec l'Union européenne en dépit du Brexit. Leurs époux respectifs Melania Trump et Philip May se trouvaient dans le même temps à l'hôpital royal de Chelsea.
    Dans l'après-midi, le président américain évitera toujours Londres puisqu'il sera reçu à Windsor par la reine Elizabeth II, avec son épouse, pour prendre le thé.
    Paris match
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    Salam

    Le pire Président que les États Unis a pu avoir.
    Donald Trump
    Il a surclassé Georges Bush.
    Et pourtant tout deux ont été élu démocratiquement.
    Aller comprendre quelque chose.oeilfermé
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire

    Chargement...
    X