Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme saoudienne arrêtée pour avoir serré un chanteur dans ses bras - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme saoudienne arrêtée pour avoir serré un chanteur dans ses bras - vidéo

    D'après la BBC, une femme saoudienne a été arrêtée cette semaine pour avoir serré le chanteur Majid al-Mohandis dans ses bras pendant son concert dans la ville de Taif (voir vidéo).

    La femme saoudienne va être jugée pour "harcèlement". En Arabie Saoudite, il est interdit aux femmes d'être en contact avec des hommes qui ne sont pas des proches.

    Cette femme saoudienne forcée par le terroriste daechien Salmane à porter un voile intégral mais qui se comporte comme une adolescente occidentale excitée pour son chanteur préféré, semble avoir oubliée qu'elle est censée se comporter comme une "nonne 100% puritaine"!


  • #2
    On ne va pas la fouetter publiquement , j'espère pour elle.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      La femme saoudienne va être jugée pour "harcèlement"

      yakhi kawm ..!!
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        Mdrr.. kifech rahet tadjri!

        Wallah t'as raison ! Yakhi qawm!
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          rahou rajala

          Commentaire


          • #6
            El jahlou da ma lahou dawa

            Had el kawm lazmou encore 1000 ans pour sortir de sa stupidité

            Commentaire


            • #7
              J'essaie d'imaginer quel aurait été le sort de cette femme moutadjalbiba qui a osé étreindre un homme non ma7ram, dans des pays comme l'Egypte ou même chez nous en Algérie...


              L'arabie saoudite a fait des petits pour assurer la relève, mais malheureusement pour eux, elle n'a rien prévu coté héritage en pétro dollars, elle leur a juste transmis le venin qu'elle a dans son ADN.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Il ya pas mort d'hommes. :22:
                Quelle mentalité
                Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                Commentaire

                Chargement...
                X