Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pakistan: 128 morts dans un attentat suicide.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pakistan: 128 morts dans un attentat suicide.

    Au moins 128 morts dans un attentat suicide au Pakistan, près de Quetta, dans le sud-ouest du pays. Un kamikaze s'est fait exploser en plein meeting électoral à moins de deux semaines des élections législatives. Une trentaine d'ambulances ont été dépêchées sur les lieux et ont transférés les nombreux blessés dans les hôpitaux environnants.

    Cet attentat sanglant intervient quelques heures après le placement en détention de l'ex-Premier ministre Nawaz Sharif et de sa fille Maryam, de retour tous deux de Londres. L'ancien chef de gouvernement a été condamné la semaine dernière à 10 ans de prison pour corruption.

    Un peu plus tôt vendredi, une autre bombe cachée sur une moto avait explosé près de Bannu, dans le nord-ouest, au passage d'un autre candidat aux élections, tuant 4 personnes.

    Source: Euronews




  • #2
    puréeeeeee , ca ratisse large dans ce pays ............ jamais entendu parler d'un attentat avec 5 morts et 40 bléssés
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Le Pakistan fait malheureusement partie des nombreux pays musulmans qui ont été infectés par le virus du Wahabisme propagé dans les dizaines de milliers d'écoles religieuses pakistanaises (24 000 écoles) financées majoritairement par le royaume daechien saoudien. Résultat: des millions de jeunes pakistanais sont des extrémistes religieux et beaucoup d'entre eux versent dans la violence et le terrorisme.

      Il y a 60 ans, il y avait 244 écoles religieuses au Pakistan. En 2016, il y avait au moins 24 000 écoles religieuses financées en grande partie par le royaume daechien saoudien.

      Si le Pakistan avait des dirigeants patriotes, ce pays aurait coupé les liens avec le royaume daechien saoudien et aurait lancé une véritable révolution religieuse et politique pour se moderniser et se séculariser.

      Commentaire


      • #4
        Ces déchets de l humanité "" wahhabite " passionné que pour tuer le grand nombre d un seul coup
        Maudit soit qui les vénèrent


        -Quand l amour du prochain est mort , on devient aveugle et on ne voit plus rien que le sang qui coule
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X