Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pervers sénile Donald Trump divague dans un charabia infect sur Brexit - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pervers sénile Donald Trump divague dans un charabia infect sur Brexit - vidéo

    Interrogé avant hier par la presse britannique au sujet de ses propos crapuleux sur la politique Brexit de Theresa May lors d'une interview avec le tabloid-poubelle The Sun, le déchet pervers et sénile Donald Trump a tenté de camoufler son ignorance totale de Brexit en divaguant dans un charabia infect qui n'a absolument rien à voir avec la question posée (voir vidéo).

    Pendant son charabia infect, la sale ordure Trump a parlé de son terrain de Golf en Ecosse pour le promouvoir et s'enrichir avant de délirer sur sa victoire présidentielle en 2016 en répétant qu'il avait même gagné au Wisconsin alors Ronald Reagan l'avait perdu. Ce qui est biensûr un mensonge puisque Reagan avait gagné au Wisconsin à 2 reprises (1980 et 1984).

    A chaque fois qu'il ouvre sa gueule de sale ordure et de menteur pathologique, le déchet crapuleux Donald Trump rappelle qu'il est littéralement le dirigeant le plus crapuleux et le plus dépravé du monde.


  • #2
    Bernie Sanders a déjà résumé ce gars ........ " Un menteur pathologique "


    A partir de la pas besoin de sexclamer de quoi que ce soit
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      @ Cell

      En effet, ce qui est surprenant n'est pas le fait que l'arnaqueur nazi Trump soit une sale ordure et un menteur pathologique. Ce qui est surprenant est le nombre incroyable de racistes dépravés qui le vénèrent comme un Dieu aux Etats-Unis et à travers le monde. Même dans les pays arabes/musulmans/africains, le raciste nazi Trump a des supporters qui le défendent alors que le déchet Trump considère les arabes/musulmans/africains comme étant des sauvages, des terroristes, des violeurs et des sous-hommes qui devraient être écrasés et interdits d'entrée aux Etats-Unis.

      Commentaire


      • #4
        Depuis son investiture , parmi tous les présidents américains ; y a pas le plus salaud que lui
        ( l année 2017 ) le président américain Donald Trump sur Twitter
        des vidéos anti-musulmanes ont tourné à l'affrontement diplomatique, très rare, entre les États-Unis et leur plus proche allié, le Royaume-Uni.

        Anti-musulman avéré , l afficher et le dire , c est de la folie
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire

        Chargement...
        X