Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des espions russes avaient piraté les démocrates pour aider le raciste nazi Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des espions russes avaient piraté les démocrates pour aider le raciste nazi Donald Trump - vidéo

    Le ministère américain de la justice a inculpé cette semaine 12 agents des renseignements militaires russes (GRU) accusés d'avoir mené une vaste opération de piratage et de guerre d'information visant les démocrates américains pour tuer la candidature de Hillary Clinton et aider le raciste nazi Donald Trump à gagner la présidentielle américaine 2016 (voir vidéo).

    Ces espions russes avaient certainement agit ainsi sur ordre de Vladimir Poutine tant une telle opération de piratage contre les Etats-Unis est très sensible et potentiellement néfaste pour la Russie (sanctions économiques...etc).

    Le célèbre pirate "Guccifer 2.0" qui avait fait un énorme buzz pendant la campagne présidentielle américaine 2016 après avoir piraté les serveurs du parti démocrate et de la campagne d'Hillary Clinton, et a fourni les informations volées (emails...etc) à Wikileaks et aux médias, se présentait comme étant un pirate roumain, mais en réalité il était un agent des renseignments militaires russes qui agissait directement sur ordre de Vladimir Poutine.


  • #2
    a prendre avec des pincettes,cette election presidentielle est la pire,tout le monde a vu comment le chef du fbi a volontairement empecher hillary clinton de devenir presidente des usa.
    il est impossible que quelques espions ou meme des milliers d espions russes peuvent faire pencher la balance d un cote ou de l autre.
    d ailleurs aux usa ce sont les grands electeurs qui decident qui va gagner.

    Commentaire


    • #3
      Des espions russes avaient piraté les démocrates pour aider le raciste nazi Donald Trump - vidéo
      C'est bien la divulgation des E-mail de Hillary Clinton qui a bousculé l'élection américaine en faveur de Trump .

      Il faut dire qu'il a saisit cette occasion pour décrédibiliser la candidate en matière de sécurité pour la nation américaine.

      Il suffit de 1 % dans un grand état pour que l'élection soit joué

      L'ère du numérique a du bon comme du moins bon ou la désinformation est a l'échelle de masse
      Dernière modification par manneke, 15 juillet 2018, 12h28.

      Commentaire


      • #4
        C'est rigolo,
        C'est le camps pro russe qui a participé à l'élection de Trump.
        Ils se sont bien trumpé .
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par alger1954
          a prendre avec des pincettes
          L'info est crédible. Il faut savoir que les responsables de cette enquête (Robert Mueller et Rod Rosenstein) sont des républicains et ils font face à une véritable campagne de diffamation et de diabolisation de la part du fasciste Trump et de ses pitbulls républicains qui veulent tuer l'enquête de Mueller.

          Le très lâche déchet nazi Trump est si terrifié par cette enquête qu'il refuse de répondre aux questions de Mueller et il a choisi de diffamer et de diaboliser lâchement Mueller en se cachant derrière ses supporters dépravés et nazis.

          Envoyé par alger1954
          il est impossible que quelques espions ou meme des milliers d espions russes peuvent faire pencher la balance d un cote ou de l autre.
          Biensûr que c'est possible. Des dizaines de millions d'Américains sont des ignorants capables de croire n'importe quel mensonge diffusé sur Internet. De simples trolls russes ont été choqués par l'incroyable facilité avec laquelle ils pouvaient manipuler les électeurs américains avec un déluge d'intox pour les pousser à voter pour le déchet nazi Trump. Que dire des espions russes du GRU formés à l'art de la désinformation et de la manipulation des masses?

          Dans la vidéo, de simples trolls russes recrutés pour manipuler les électeurs américains, témoignent de la grande facilité de manipuler les stupides électeurs américains qui avalent tous les mensonges diffusés sur Internet.

          Commentaire

          Chargement...
          X