Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du monde de foot de 2018: quel fut le meilleurs joueur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe du monde de foot de 2018: quel fut le meilleurs joueur?

    Entre Eden Hazard et Nordin Amrabat, je peine à faire un choix. Cependant, le joueur marocain Amrabat a livré des prestations incroyables et il méritait d'évoluer dans une grande équipe européenne ( Barça, Réal Madrid, MAN City, etc).


    Quant à votre choix?
    Dernière modification par rago, 15 juillet 2018, 20h53.

  • #2
    pour ma part le meilleur joueur du tournoi est modric

    Commentaire


    • #3
      modric
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien aimé Hazard
        mais Neymar demeure pour moi, le meilleur

        Commentaire


        • #5
          @Bachi: " mais Neymar demeure pour moi, le meilleur"
          A mon avis, dans l'équipe brésilienne, Moutinho fut supérieur à Neymar.

          Commentaire


          • #6
            Modric élu meilleur joueur de la coupe du monde de 2018. Choix étonnant.

            Commentaire


            • #7
              modric ou hazard

              Commentaire


              • #8
                @Bachi: " mais Neymar demeure pour moi, le meilleur"
                A mon avis, dans l'équipe brésilienne, Moutinho fut supérieur à Neymar.
                A mon avis le meilleur brésilien était Coutinho

                Commentaire


                • #9
                  mais Neymar demeure pour moi, le meilleur
                  il a était un pitoyable joueur de foot ... mais une magnifique actrice de cinéma
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    @Phileas: " A mon avis le meilleur brésilien était Coutinho"


                    Absolument. Coutinho va encore monté en grade au Barça, ce que Neymar a commis une erreur en quittant ce club.

                    Commentaire


                    • #11
                      il y a un jeu que Neymar a fait et qu'aucun joueur n'aurait pu réussir.
                      Mener 4 défenseurs d'un seul côté et ramener la balle à son coéquipier qui avait le loisir de marquer facilement. Un jeu de génie !

                      Commentaire


                      • #12
                        @Bachi: " il y a un jeu que Neymar a fait et qu'aucun joueur n'aurait pu réussir. Mener 4 défenseurs d'un seul côté et ramener la balle à son coéquipier qui avait le loisir de marquer facilement. Un jeu de génie".


                        Le seul match de référence de Neymar est celui du Barça- PSG : 6 à 1. Tout le reste de Neymar n'est que du cirque, malgré des gestes techniques exceptionnels.



                        https://www.youtube.com/watch?v=yTD_2DGLhU0

                        Commentaire


                        • #13
                          il y a un jeu que Neymar a fait et qu'aucun joueur n'aurait pu réussir.
                          celui d'avoir réussit a dégoûter de voir cette équipe du brésil tres talentueuse ,rien qu'avec son cinéma de gonzesse et d'enfant gate, tfouuu
                          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                          Commentaire


                          • #14
                            héhéhé Ahmed, tu m'as fait rire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Coupe du monde de foot de 2018: quel fut le meilleur match?

                              A mon avis: Belgique-Brésil.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X