Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme Pelé, Kylian Mbappé a le monde à ses pieds

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme Pelé, Kylian Mbappé a le monde à ses pieds

    Le numéro 10 des Bleus a fait honneur à son numéro, en inscrivant un but lors de la finale de la Coupe du monde, ce dimanche face à la Croatie. Encore une fois détonateur de l’équipe de France, l’attaquant parisien a le monde a ses pieds, et l’avenir devant lui. A 19 ans, il rejoint le seul autre joueur à avoir réussi à faire trembler les filets en finale de Mondial : Pelé. Le Brésilien avait alors 17 ans et 8 mois, mais Kylian Mbappé se contenterait certainement de l’égaler, Pelé ayant remporté trois fois la Coupe du monde.

    Foot01
    tchek tchek tchek

  • #2
    Je l'aime bien ce petit.


    ... c'est tout le mal qu'on lui souhaite
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Il faut veiller à ce genre de comparaison car le football n'est plus le même. La coupe du monde de 1958 et 1962 était encore du folklore.

      En revanche, celle 1970 avait annoncé une nouvelle formule du football et c'est lors de cette édition que Pelé avait crevé l'écran: Sa passe lumineuse à Jaïrzino contre l'Angleterre ne peut être égalée par personne (2:43 minutes)


      https://ch.video.search.yahoo.com/yh...75&action=view

      Commentaire


      • #4
        hou la !!!! je crois qu'on s’enflamme un peut ...... il est bon.... mais on vas quand même attendre qu'il ait 30 ans pour pouvoir dire un truc pareil
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Galek Pelé !
          Les médias français sont vraiment ...

          Commentaire


          • #6
            j'oserais pas pour ma part une aussi ridicule comparaison

            Commentaire


            • #7
              Saha Bachi

              Galek Pelé !
              Les médias français sont vraiment ...
              ....imbuvables

              Commentaire


              • #8
                Voilà ça commence les conneries..
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  On peut même insinué que l'hyper doué Mpabbé refuserait d'être comparé à Pelé car il ne possède pas toutes les qualités du Brésilien. Notamment le jeu de tête, le pied gauche et la technique ballon au pied voire même l'endurance.

                  En Pelé, tout était parfait ce qu'aucun joueur même aujourd'hui ne peut rivaliser et d'où le No 10 soit si convoité (notons que c'est par simple hasard que Pelé avait hérité de ce numéro).

                  Commentaire


                  • #10
                    ......lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour les jeunes de ce forum, ils doivent savoir que la coupe du monde de 1970 fut la première à être diffusée en couleur. Pour nous, cela tenait déjà d'une révolution et qui sait si l'anecdote n'a telle pas influencée à considérer l'édition de 1970 est considérée comme la meilleure de tous les temps.

                      Mexico: stade Atzèque- finale Brésil Vs Italie: 114 '703 spectateurs:
                      La meilleure défense du tournoi (Italie) contre la meilleure attaque (Brésil).
                      Le football moderne est né:
                      https://www.youtube.com/watch?v=z2PJnLgOPyo

                      Commentaire


                      • #12
                        en 70, j'étais encore à Biskra et on n'avait pas encore la télé.
                        On venait tout juste de remplacer les greb par les frigos héhéhé

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en étais sûr que ça allait faire jaser

                          Bande de jaloux souhaitez lui au moins bonne chance
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            Avec l'éclosion planétaire de Mbappé, le comédien Neymar connaîtra des difficultés à faire sa diva au PSG. Un clash entre le joueur brésilien et le PSG paraît inévitable.

                            Commentaire


                            • #15
                              kems
                              Bande de jaloux souhaitez lui au moins bonne chance
                              oui bonne chance à lui tres gentille garçon mais il est vraiment limité techniquement makhssouss

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X