Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victoire de l'équipe de France, ça chauffe à Bastille

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victoire de l'équipe de France, ça chauffe à Bastille


  • #2
    c'est ça la France ' beur, black , blanc " et je pense connaitre la dominance de la couleur par mis les casseurs
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      La fête nationale française et la victoire en Coupe du Monde devaient démontrer la solidarité de toute une nation. ca ete le contraire,pillages, destructions, blessés à la pelle
      Dernière modification par alger1954, 16 juillet 2018, 17h25.

      Commentaire


      • #4
        La fête nationale française et la victoire en Coupe du Monde devaient démontrer la solidarité de toute une nation.
        Vous remarquerez que c'est toujours la même frange de la population qui est concernée par ce genre de comportement.
        Celle qui n'a aucune solidarité envers la nation et pour qui tout fête est prétexte à déverser sa haine.

        Commentaire


        • #5
          Aucun rapport avec le sport, cas très très isolés, des casseurs ou et voleurs toujours en embuscade quand il y a la grande foule. La tentation pour les amalgames est forte. Rassurer vous, c'est la grande fête, dans l'unité, la joie, et non la prétendue "guerre" tant souhaitée.

          Alibigoud,
          pour le hors sujet....c'est toujours la même frange de la population qui est en grande partie championne du monde. lol.
          Dernière modification par panshir, 16 juillet 2018, 18h08.

          Commentaire


          • #6
            Toujours aussi menteur on peut voir sur la video de 19 secondes toutes les couleurs saccagent, sinon sur le réseau snapchat il y a des vidéos qui tournent où l'on peut voir qu'il y a des blancs bec blondinets en train de piller le pinard des magasins Publicis sur les Champs Elysées

            Sinon j'ai vu la vidéo des 2500 agents qui ont nettoyé les dégâts des supporters dans les rues de Paris à l'aube ils étaient tous pour la plupart bazanés mais pour ce genre de fait, les racistes franchouillard coincés dans leur province de bouseux font les aveugles

            Commentaire


            • #7
              pour le hors sujet....c'est toujours la même frange de la population qui est en grande partie championne du monde.
              Il n'y a pas de hors sujet puisque celui-ci parle des débordements.
              Si vous mettez dans le même sac ceux qui se conduisent bien et la racaille bien identifiée des quartiers sensibles, c'est regrettable.

              Commentaire


              • #8
                L'autre qui en profite pour lancer sa petite pique de raciste lol toujours les mêmes qu'il dit, en regardant bien la video en bas de l'écran celui qui tient un bâton est blanc, celui en chemise blanche et pantalon noir qui jette un projectile blanc aussi et toujours en bas de l'écran celui en t-shirt mauve qui jette aussi un projectile blanc cheveux clairs

                Commentaire


                • #9
                  Alibigoud,
                  j'ai pas besoin de rectifier pour les tentations aux amalgames et clichés. Arbia sait répondre mieux que moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    celui qui tient un bâton est blanc, celui en chemise blanche et pantalon noir qui jette un projectile blanc aussi et toujours en bas de l'écran celui en t-shirt mauve qui jette aussi un projectile blanc cheveux clairs
                    Des projectiles blancs, des chemises blanches !
                    Vous faites de la discrimination ?

                    Commentaire


                    • #11
                      t'es en croisade Richard cœur de chèvre ?
                      tu veux impressionner qui avec ton blason et ta bêtise ? J'ai un bon conseil à te donner c'est d'aller t'acheter une bonne paire de lunettes

                      Commentaire


                      • #12
                        t'es en croisade
                        Non, je suis en croisière !

                        Commentaire


                        • #13
                          MDR Arbia ....... tu ma tué la .


                          Alibibad ne se sentira pas mal pour autant.
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14
                            Alibibad ne se sentira pas mal pour autant.
                            Effectivement, les attaques personnelles me laissent froid.
                            Elles sont tellement nombreuses sur ce forum de la part de ceux qui ne savent pas débattre autrement.

                            Commentaire


                            • #15
                              tu veux impressionner qui avec ton blason
                              Si mon blason vous insupporte, vous avez toujours la possibilité de porter des lunettes de soudeur !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X