Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées

    Comme quoi, il ne faut pas désesperer, même au fond du gouffre, on peut remonter à la surface et revoir le soleil, la verdure, la vie …




    ------------------------------


    UN HOMME QUI A PERDU SES TROIS FILLES DANS LE TSUNAMI PAPA DE... TRIPLÉES
    BANDA ACEH, Indonésie (Reuters) - Une Indonésienne dont le mari a perdu ses trois filles dans le tsunami de 2004 a donné naissance à des triplées qui sont en bonne santé, ont fait savoir vendredi des médecins.

    Darmi, le père des triplées, a perdu son épouse et ses trois filles quand la vague géante s'est abattue sur les côtes de la province d'Aceh, sur l'île de Sumatra.

    "Je suis très reconnaissant. Dieu m'a rendu les enfants que j'avais perdues dans le tsunami", a déclaré Darmi, qui s'est remarié après la tragédie.

    Dans un premier temps, a-t-il dit, les médecins ont pensé que son épouse pourrait avoir à subir une césarienne mais finalement les petites filles ont pu naître par voie normale.

    "Après la naissance de mes triplées, tous mes soucis se sont envolés et se sont transformés en bonheur", a déclaré ce fonctionnaire de 43 ans.

    Selon Asma Sulaiman, la sage-femme, la mère, Maryati, 29 ans, est elle aussi en bonne santé.

    Le tsunami de 2004 qui a frappé le pourtour de l'océan Indien a fait 170.000 morts dans la province d'Aceh et un demi-million de sans-abri.

    Yahoo
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Soubhane Allah. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      félicitation au papa et à la maman
      incroyable, j'en ai les larmes aux yeux

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Trop mignones les trois poupettes.

        Tant mieux pour ce couple, un enfant ne remplacera jamais un autre mais ca apportera de la gaieté et de la joie dans leurs foyer, ca fait plaisir

        Commentaire


        • #5
          un enfant ne remplacera jamais un autre
          je partage ton avis ,
          en tout cas je suis heureuse pour ce papa qui a l'air tres content ...alhamdou lillah

          Commentaire


          • #6
            bonsoir chevalblanc
            Tant mieux pour ce couple, un enfant ne remplacera jamais un autre mais ca apportera de la gaieté et de la joie dans leurs foyer
            tout a fait et c'est une bonne consolation au papa!
            que DIEU lui garde ses enfants.
            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

            Commentaire

            Chargement...
            X