Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vladimir Poutine refuse de nier l'existence d'une vidéo sexuelle sur son caniche Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vladimir Poutine refuse de nier l'existence d'une vidéo sexuelle sur son caniche Donald Trump - vidéo

    Accusé par les Américains d'être le pantin mais aussi la "p***" de Vladimir Poutine en raison du fait que le Kremlin aurait une vidéo sexuelle montrant le pervers violeur Donald Trump avec des prostituées russes en train de participer à une "douche dorée (urine)" dans un hôtel de Moscou, le raciste nazi Donald Trump s'est littéralement comporté comme le caniche personnel de son maître Vladimir Poutine pendant leur conférence de presse à Helsinki (voir vidéo).

    Pendant cette conférence de presse, Vladimir Poutine a refusé de nier l'existence de cette vidéo sexuelle et a préféré divaguer dans sa réponse à la question du journaliste à ce sujet.

    A noter que Vladimir Poutine était un as des pièges sexuels et du "Kompromat" pendant qu'il était le patron du FSB sous Boris Eltsine. Vladimir Poutine avait notamment détruit la carrière politique d'un ennemi politique avec un piège sexuel en recrutant des prostituées chargées d'avoir des rapports sexuels avec ce politicien, le tout filmé par les caméras du FSB.


  • #2
    Pendant cette conférence de presse, Vladimir Poutine a refusé de nier l'existence de cette vidéo sexuelle et a préféré divaguer dans sa réponse à la question du journaliste à ce sujet.
    Pour Poutine, l’objectif est atteint du moment où il arrive à semer le doute dans la classe politique americaine…

    Commentaire


    • #3
      Il est rusé ce Poutine, il laisse planer le doute!
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        les americains ont commis une erreur de faire elire donald trump ,il ne leur reste que leurs yeux pour pleurer.
        le dechet donald trump traine trop de scandales derrire lui.

        Commentaire


        • #5
          A noter que la réponse de Vladimir Poutine dans la vidéo est aussi un gros mensonge. Vladimir prétend dans la vidéo qu'il n'était pas intéressé par son caniche Trump et qu'il ne savait pas qu'il était à Moscou en 2013 lors du concours Miss Univers, mais la réalité est que Vladimir avait chouchouté son caniche Trump et lui avait offert un cadeau à l'occasion de ce concours.

          D'ailleurs, le caniche Trump a publiquement admis qu'il a été choucouté par son maître Vladimir et qu'il a reçu un cadeau de sa part lors du concours Miss Univers à Moscou 2013!

          Remarquez aussi la grande débilité du caniche Trump qui se défend en prétendant que si la Russie avait une vidéo sexuelle sur lui, elle l'aurait diffusée. Le but de la vidéo est justement de garantir que le caniche Trump restera toujours un caniche de Vladimir. En diffusant la vidéo, la vidéo perdra totalement sa valeur et Vladimir perdra alors son influence sur son caniche Trump.

          Pour la 1ère fois dans l'histoire des Etats-Unis, un président américain est littéralement un caniche totalement soumis au maître du Kremlin!

          Commentaire

          Chargement...
          X