Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le raciste Donald Trump accusé d'être un traître et un pantin de Vladimir Poutine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le raciste Donald Trump accusé d'être un traître et un pantin de Vladimir Poutine - vidéo

    Suite à sa conférence de presse avec son maître russe Vladimir Poutine, le raciste nazi Donald Trump qui s'est comporté comme le bon petit caniche de son maître Vladimir, a été encore une fois accusé d'être le pantin et la "p***" de Vladimir Poutine par de nombreux Américains (voir vidéo).

    Beaucoup d'Américains accusent d'ailleurs le raciste nazi Trump d'être un traître totalement soumis à son maître russe Vladimir Poutine. Même les propagandistes nazis de Fox News qui sont de fervents supporters du déchet nazi Trump, ont été choqués par la soummission totale du caniche Trump à son maître russe.

    Pour Vladimir Poutine, la victoire est totale: Il s'est offert un président américain qui lui est totalement soumis comme un caniche personnel.

    Ainsi, le caniche Donald Trump vénère son maître russe Vladimir Poutine pendant qu'il insulte et qu'il diffame publiquement les dirigeants des pays alliés des Etats-Unis (Justin Trudeau, Angela Merkel, Theresa May...etc).


  • #2
    Possible : La revanche

    L ancien du KGB voulait en Amérique un Boris Eltsine -BIS

    Selon la CIA, la Russie a aidé Trump à gagner la présidentielle américaine
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      @ houari16

      Le raciste nazi Trump est pire que Boris Eltsine. Le déchet Trump est littéralement un caniche totalement soumis à son maître russe Vladimir.

      Je crois qu'il n'y a pas un président à travers le monde qui est aussi soumis à un dirgeant étranger comme l'est le caniche Trump envers son maître russe.

      La conférence de presse d'hier à Helsinki est une grosse humiliation pour le peuple américain. Les Américains sont littéralement dirigés par un traître qui affirme publiquement face aux caméras du monde: "A bas les Américains et l'Amérique! Vive mon maître Vladimir et vive la Russie!".

      Commentaire

      Chargement...
      X