Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bva grand i10

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bva grand i10

    y'a des pseudos ici qui en on une , et qui bien sur l'on testé ? des avis concrets serait les bienvenu ..

  • #2
    waqila ca conduit que des japonaises et des francaises par ici !! oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      80 vu et meme pas un retour d'experience ?? pourtant elles se sont tellement vendu qu'elles ne sont plus dispo chez les concessionnaires ! :22:

      Commentaire


      • #4
        ga3 faryinha, ya que toi et moi li mazalna ntab3ou fel kawkawa

        sinon je ne pense pas qu'elle mérite son prix, la i20 balak !

        Commentaire


        • #5
          Coucou discus
          C'est quoi? C'est une voiture?

          Commentaire


          • #6
            Ahla peggy

            hadi ghiba , j'espere que tu va .. ?
            svah yanayid igma , ils font comment pour pouvoir acheter autant de vehicules et avec de telle prix , nighass snouzouyen na3na3

            mais avec la picanto , question vente c'est la tete de fil actuellement . en plus la majorité elles son en mode bva , d'ou ma question ..
            l'ancienne version que j'ai , elle a un probleme de frein et de peinture tres fragile .. donc je me demande si ca s'est ameliorée ou pas depuis ..rajoute a cela elles ne sont dispo que chez les revendeur !

            Commentaire


            • #7
              ahla Levant

              oui , de la maison hyundai ..

              Commentaire


              • #8
                Quel Hyundai ? Hyundai Rebrab wella Hyundai Tahkout ?
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  celle de tahkout el khadar c'est evident .. le grand i10 n'a commencé qu'une fois qu'il s'est accaparé de la marque .. l'ancienne je l'ai deja ..

                  Commentaire


                  • #10
                    OK.

                    Donc makan makan ?
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      comment ca el familia ? je m'attendais plutot a avoir une reponse ! :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        wallah ma zrigh,

                        On me propose de changer ma vieille robuste par une du genre neuve. Mais j'hésite beaucoup...
                        Dernière modification par elfamilia, 20 juillet 2018, 17h59.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut discus ! ça va merci, j’espère que tu vas bien aussi !

                          ghadhniyi idhrimen arafkagh zegset am i10 am picanto yiwen jed nset je préfère attendre !

                          salut elfamilia !

                          Commentaire


                          • #14
                            elfamilia , c'est une question d'etat et de moyens .. d'une facon general si ton allemande est en bonne etat , il est vrai que y'a pas lieu de faire une comparaison meme quand on s'y connait pas vraiment comme moi .. mais si t'es a un stade ou t'es obligé de changer , chez les revendeurs , la grande i10 bva avec options est entre 170 et 180 , la base est a 160 briques , des prix qui comme tu vois son exagerés et on est loin des voitures qui dure une éternité ..
                            si les prix etaient raisonnable et reel , on aurait meme pas eu a reflechir , puisque on offre aucun change , mais la obligé de peser le pour et le contre . la bva chez nous par ex de tout temps etait un mauvais choix et problematique a la revente ..d'ou ma quete en ce moment , pour voir si ca a changé ou pas , vu le nombre de bva qui son proposé actuellement .. jete un coup d'oeil sur le fameux oued .. tu verra que version 2018 elles y foisonnent voir son majoritaire ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut peggy,

                              Discus,
                              elle est en très bon état. On la drague partout (« ma tbi3hach ?! »), mais en même temps, elle prend de l'âge et si je veux obtenir un bon prix, c'est le moment de la céder. Enfin, je penche largement pour la garder.

                              Ah d'accord, ta question concerne surtout la bva. C'est vrai, avant, les bva sont déconseillées en Algérie, surtout qu'elles étaient rares. Maintenant, on y trouve partout. Je pense que les soucis de réparation et de revente qu'on craignait chez elles ont tendance à disparaitre.
                              Dernière modification par elfamilia, 20 juillet 2018, 18h43.
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X