Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite de Kylian Mbappé en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Visite de Kylian Mbappé en Algérie

    Par Kouceila Rek - 17 juillet 2018


    La révélation de la Coupe du Monde 2018, l’attaquant français du Paris Saint Germain, Kylian Mbappé pourrait effectuer bientôt une visite en Algérie.

    En effet, selon une source se disant bien informée, le jeune footballeur (19 ans), né en France d’un père camerounais et d’une mère algérienne devrait se rendre prochainement en Algérie, à l’invitation de la Fédération algérienne de Football (FAF).

    Selon la même source, les responsables du football algérien souhaitent également organiser une rencontre du prodige français avec le Président de la République comme ce fut le cas pour Zinedine Zidane en 2010.

    Pour rappel, le meilleur jeune joueur de la Coupe du Monde 2018 avait évoqué ses origines algériennes, lors d’une déclaration accordée à la chaîne sportive qatarie beIN Sports en septembre 2017. «Ma nationalité est française, mais mes origines sont algériennes. Je ne peux renier mes origines, et je suis très content» a-t-il déclaré.

    ObservAlgerie
    tchek tchek tchek

  • #2
    Bon ben je n y comprends plus grand chose....

    Ils n aiment pas l Equipe de France, mais veulent recevoir le Mbappé.

    Paradoxe quand tu nous tiens....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      les responsables du football algérien souhaitent également organiser une rencontre du prodige français avec le Président de la République
      les responsables du foot algerien adorent les humiliations je crois

      Commentaire


      • #4
        Récupération politique...ils ne savent plus sur quel pied danser à Al Mouradia...

        Commentaire


        • #5
          Sbah el khir ^^

          Quel est l'utilité de tout ça ???
          c'est son pays d'origine comme il le dit , s'il veut le visiter il le fait de son grès machi on l'invite !!
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            "Organiser une rencontre avec le mafieux zombie Bouteflika?" Cela s'apparente à une exploitation politicienne pathétique de Kylian Mbappé.

            Lors de sa visite en Algérie, Kylian Mbappé devrait être laissé faire ce qu'il veut sans contrainte (rencontrer ses proches, rencontrer les jeunes algériens...etc), et non pas le "forcer" à participer à une rencontre débile avec un "mort-vivant" qui salit quotidiennement l'image de l'Algérie en s'accrochant au pouvoir comme une sangsue.

            Commentaire


            • #7
              Populisme de l'immature gouvernement algérien. On se rappellera qu'en 1998 Boutef avait incendié les binationaux et malgré tout, il avait invité Zidane en Algérie avec les honneurs réservés à un chef d'Etat.

              Commentaire


              • #8
                Ceux d'en haut ne savent même pas ce que aiment et détestent ceux d'en bas.
                je suis à bord d'un autre .

                Commentaire


                • #9
                  Mbappe qui rencontre Bouteflika

                  Commentaire


                  • #10
                    Par Kouceila Rek
                    observalgerie


                    faut pas tout croire ce que raconte, ce jourbnal et ceux la "journaliste" avec nom kabyle

                    mbappée veut visiter la kabylie sa famille du coté de sa maman est ce un miracle
                    je pense le jours que mbappée devient zidane, fait ce qu'a fait zidane en football et dit comme zidane dit "je suis algerien et fier de l'etre, peut etre il sera invité officielment par les autorité algerienne
                    en attendant mbappée il n'est encore rien du tout cela
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espère que les jeunes Algériens prendront son exemple

                      Humble et efficace
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X