Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez-vous que la Présidente croate a eu un comportement digne d'une présidente?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trouvez-vous que la Présidente croate a eu un comportement digne d'une présidente?

    Un article lu sur sputniknews m'a interpellée, voici un extrait:

    "Par ses réactions trop démonstratives lors de la finale du Mondial à Moscou, la Présidente croate a étrangement indigné des journalistes de Croatie qui ont eu honte de son comportement. À la différence des internautes d’autres pays, qui l’ont quant à eux totalement soutenue".

    Apparemment, les croates lui reproche d'avoir été trop démonstrative, a tel degré qu'ils ont trouvé son comportement honteux. Voici ce qu'ils lui reprochent:
    • elle a embrassé la coupe (qui n'a pas du tout été remportée par la Croatie),
    • elle a embrassé des joueurs croates et français «à demi-nus couverts de sueur» alors que leur serrer la main aurait suffit,
    • elle a été trop démonstrative en célébrant la deuxième place de la Croatie comme si son pays avait remporté la compétition,
    • elle est restée sous la pluie et a été trempée jusqu'aux os,
    • certains disent qu'elle pouvait avoir trop bu,

    ...

    Les non croates semblent pourtant avoir été charmés par cette Présidente et l'ont trouvée adorable. Pensez vous que c'est juste parce qu'elle est blonde et séduisante?

    Si c'était la présidente de votre pays, auriez vous eu honte de son comportement? Ou pensez vous que c'est juste parce que les croates sont mysogynes, car apres tout son comportement ne differe pas de celui de Macron?
    35
    Oui, ce n'est pas un comportement digne d'une présidente d'Etat
    20,00%
    7
    Non, elle s'est montrée naturelle et sans complexes
    74,29%
    26
    Autre (précisez dans le fil de discussion)
    5,71%
    2

  • #2

    Commentaire


    • #3
      • elle a été trop démonstrative en célébrant la deuxième place de la Croatie comme si son pays avait remporté la compétition,

      si un jours l'Algerie arrive en final Bouteflika (qui sera toujours président ) dansera nu et on lui pardonnera ça





      Pour un pays de 4 millions et un PIB de 50 milliard (l'algerie c'est 150 si je me trompe pas ) arrivé en final relève d'un exploit.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #4
        Je trouve le comportement de la présidente Croate indigne. J'ai moi aussi remarqué son comportement.

        Rien d'étonnant de toute manière, la Croatie est un pays qui a vendu son âme à l'oligarchie occidentale.

        Que ce soit Macron ou Grabar-Kitarovič , ces deux bouffons n'avaient aucun charisme comparé à Poutine qui demeurait sobre.

        Commentaire


        • #5
          Saha Histo!

          si un jours l'Algerie arrive en final Bouteflika (qui sera toujours président ) dansera nu et on lui pardonnera ça


          Mais par contraste Putin djbel, sha3ra mat7erket fih, hadou les présidents wella khellini oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            spoutnik c'est de la média poubelle

            Commentaire


            • #7
              ah c est vrai , elle est naturelle, elle meme et pas coincée.
              Et ??? C derange qui au juste ????et pourquoi ?

              Le football est federateur et ce dans n importe quel coin du globe.

              Elle fait plaisir à voir, sa joie etait communicative.
              Elle aura retrouvé l austérité necessaire pour gérer et faire avancer son pays dans les jours suivants.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #8
                moi,j'aurais aimé avoir une présidente comme celle là ,ça nous changera des moustachus autocrates et incompétents.
                en tous cas,c'est toujours mieux qu'un cadre photo que l'on promène dans les rues entourés d'une garde rapprochée.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  les gens sont tellement réglés et devenus comme des profils ou chaque situation doit réglée et chaque comportement étudié a l'avance au point d'enlever toute spontanéité et tt coté naturelle .
                  je ne vois pas pourquoi cela peut déranger ,elle a ete comme elle se sent le mieux elle et tant mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    moi depuis ... j'ai envie d'avoir un câlin de ça part .. ça a l'air tellement bon et ....moelleux ..... je veut mon câlin
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Traks

                      Je l ai trouvé fair play Heureuse pour son pays. Très chouette présidente naturelle mettant son pays en visibilité.
                      .
                      Elle m a donné envie de visiter la Croatie

                      C est bien de voir des officiels au naturel lors de prestation ne demandant pas d avoir l air constipe
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je la trouve charmante et bonne vivante, elle ressemble à une infirmière que j'ai connu qui était elle aussi adorable et très bonne vivante.


                        ca change de Thérésa May qui est si coincée qu'on se demande comment elle arrive encore à marcher.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          ca change de Thérésa May qui est si coincée qu'on se demande comment elle arrive encore à marcher.
                          ___________

                          Coucou Megane

                          C’est marcher les fesses serrées

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Sabah


                            Amek thetsilid?


                            C'est vrai tu as vu comment elle est T.May, pire que Margaret Thatcher surnomée la dame de fer. Celle là alors, c'est la dame de pierre
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Elhamdoulah et toi Megane ?


                              La dame de pierre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X