Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange martial à Bar-le-Duc et Nancy(France).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange martial à Bar-le-Duc et Nancy(France).

    https://www.youtube.com/watch?v=

  • #2
    Ah la place Stanislas !
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • #3
      Je suis très content de mon séjouj à Nancy et ses environs.
      Ma surprise était totale quand je suis arrivé à l’hôtel qui a refusé que je paye avec deux billets de 500 euros!je suis allé dans 7 ou 8 banques et un bureau de change, ils ont refusé de me les changer contre des petits billets!, la poste m'a proposé de les verser sur mon compte mais je n'habite pas en France!. Heureusement un monsieur m'a conseillé de les échanger à la banque de France.
      Les gens payent partout avec des billets de 1000 francs suisses.
      Dernière modification par mohoo, 19 juillet 2018, 08h06.

      Commentaire


      • #4
        les billets de 500 euro n'ont ete fais que pour les allemand , en France on te les refuse de même que les 200 euro ,j'ai eu la même histoire pour un billet de 500 dans un Auchan ou même a la banque de France j'aurai moins eu de monde qui donne son avis et qui ont solutionner le problème
        ceci dit btsatek pour ta forme
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Je m'attendais à ce que les commerçants ne les acceptent pas car j'ai vu une émission à la télé sur M6 mais pas du tout les grands hôtels et les banques! les commerçants chinois à Paris changent un billet de 500 euros avec 520 ou 540 euros.
          Dernière modification par mohoo, 19 juillet 2018, 10h13.

          Commentaire

          Chargement...
          X