Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maltraitance sur des bébés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maltraitance sur des bébés

    On m'a montré hier ,furtivement,une video atroce sur facebook où deux bébés etaient effroyablement maltraités et filmés par une personne.

    Est ce que vous en avez entendu parler? quelqu'un sait si ça se passe en Algerie? sur les commentaires ,personne ne savait où ça se passait. ces bébés courent un danger certain.
    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

  • #2
    Salam Mounia

    Il faut que tu signales ce genre de vidéo.
    Et c'est encore plus malsain de filmé ses atrocités commis sur des bébés. Comment est ce possible
    Mais où on vit p****
    C'est quoi ce monde pourri
    Ça me dégoûte
    Je sais pas comment tu as pu regarder ça
    Moi perso je peux pas :22:
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

    Commentaire


    • #3
      salam fadwa

      N'était malade après avoir vu ça et tellement choquée que j'ai vite zappé. Je n'ai pas su la retrouver ,c'est pour ça que j'ai fait ce post.
      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

      Commentaire


      • #4
        Mounia

        Si tu veux mon conseil
        Ne recherche surtout pas la vidéo
        Ça va te ronger de l'intérieur.
        Même si les gens signalent
        C'est pas pour autant que ses bébé seront protégé
        Il y a des malades sur terre
        Vraiment des pathologie psychiatrique à en vomir
        Tfouuuuuu:22:
        Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

        Commentaire


        • #5
          Il faut signaler ce genre de vidéo si possible alerter la police, si cela se passe dans un pays de droit, il remonteront jusqu'aux auteurs.


          Sinon au moins alerter Youtube, ce genre de vidéo ne doit pas rester en ligne sans conséquences, et chacun a le devoir d'agir contre la violence faire aux enfants.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Pourritures ! il y en aura toujours.

            J'espere qu'il y aura toujours des humains à les mettre en quarantaine sociale.
            Dernière modification par GLP, 20 juillet 2018, 08h03.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              La femme en question a été arrêté, les deux jumelles sont hors de danger EL HAMDOULILLAH.
              Les faits se sont déroulés en Arabie Saoudite. La femme risque une peine de prison et des coups de fouets.

              Commentaire


              • #8
                Farashatoun

                Quelle bonne nouvelle!
                Merci.
                plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                Commentaire


                • #9
                  Sbah el khir ^^

                  Les faits se sont déroulés en Arabie Saoudite.
                  Les vidéos de violence de tout genre se déroulant dans ce pays pullulent sur le net
                  y a un vrai problème de société chez eux, à croire que la religion matrabich en fin de compte !
                  Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                  La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                  L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                  Commentaire


                  • #10
                    si c'est sur fb ou autre site de ce genre que tu as vu ça , possible que c'est un truquage parce que à l'heure actuelle , ce n'est pas les truquages qui manquent sur ce site , ils transforment tout même les photos
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est des choses qui arrivent un peu partout, malheureusement. C'est pas tout le monde qui peut s'occuper convenablement d'un bébé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a beaucoup de vidéo sur YT ou tu peux voir de la maltraitance horrible sur des bébés ou des enfants en bas age .

                        souvent se sont des nounous cruelles , derrière des portes fermer qui peut savoir ce qui se passe malheureusement ??

                        Commentaire


                        • #13
                          Salam Farashatun


                          La femme en question a été arrêté, les deux jumelles sont hors de danger EL HAMDOULILLAH.
                          Les faits se sont déroulés en Arabie Saoudite. La femme risque une peine de prison et des coups de fouets.
                          Farashatun est déconnecté Signaler un message hors-charte
                          El hamdoulillah
                          Les pauvres jumelle leur calvaire enfin terminé
                          Farashatun qu'elle plaisir de te revoir
                          Ça fait un bail
                          Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelle bonne nouvelle!
                            Merci.
                            Je ne comprends pas!
                            C'est une bonne nouvelle que la maltraitante et le maltraité soient saoudiens?
                            et l'être humain wine rah?
                            Yakhi hala...On se réjouit que el mohal arrive aux autres.:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Allo Boub

                              Je crois que t’as pas bien lu

                              Elle a écrit «* bonne nouvelle «* par rapport à l’arrestation de la dame et les jumelles sont hors de danger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X