PDA

Voir la version complète : Quand on est au volant, comment protéger ses bras du soleil?

Vanilla
20/07/2018, 15h35
Vraiment ca m'ennerve, j'ai les bras et mains zigzagués avec des parties bronzées et des parties non

Une fois j'ai mis des gants en tissue et un policier m'a arretée et m'a dit c'est dangereux de conduire avec des gants, c'est difficile de controler le volant avec des gants. Il m'a fichue une de ces peurs.

Depuis je sais plus comment faire pour éviter ce probleme? J'ai vu des taxieurs porter des sortes de manches longues attachées dans le dos avec un élastique, comme les bavettes des nourrissons, ca a l'air vraiment ridicule mais si c'est efficace pourquoi pas?

J'ai demandé a un d'entre eux ou il l'a acheté, il m'a répondu c'est ma femme qui me l'a confectionné.

PremierJour
20/07/2018, 17h54
Vraiment ca m'ennerve, j'ai les bras et mains zigzagués avec des parties bronzées et des parties non

Coucou Vanilla

La solution c'est d'aller à la plage , comme ça ton bronzage sera harmonieux

voilà , c'est aussi simple :mrgreen:

Phileas
20/07/2018, 18h11
j'ai les bras et mains zigzagués avec des parties bronzées et des parties non
Je trouve ça mignon, Vanilla
la symétrie totale n'est pas intéressante, et je présume que c'est ton bras gauche qui est tatoué :redface: ...

illumination
20/07/2018, 20h46
Salut Vanilla

tu peux porter des manchettes comme les sportives et tu en as de différentes couleurs....dans les magasins de sport à partir de 8 euros

https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/417SgTmLxvL._AC_US218_.jpg

Vanilla
21/07/2018, 14h14
PremierJour

Il est encore trop tot pour la plage pour moi!

Phileas

Oui c'est mon bras gauche, plutot main et avant bras, c'est trop moche, pas mignon du tout n'essaye pas de dédramatiser, c'est une cata :lol:

Biggy

Donc une nouvelle voiture? J'ai pas assez de sous! Ma voiture actuelle quand j'allume la clim, elle devient trop lente.

illumination

Helloooooooo, hadi ghaiba!
C'est pas trop chaud ca pour l'été? Ici on a des temperatures de 40 degrés et plus parfois, en plus noir, ca fait cambrioleur non? Y en a pas en blanc?

Que pensez vous d'un mask en papier cartonné que je collerai sur ma main avec de la superglu? La paume restera découverte pour que je puisse bien agripper le volant, je peux aussi le confectionner avec de la pâte a modeler ce serait plus ergonomique :rolleyes:

ACAPULCO
21/07/2018, 18h05
Bonjour vanilla, je ne sais pas si je vais dire une bêtise , je te suggère une longue chaussette assez large en coton fin de couleur claire on en trouve de toutes les couleurs sur le marché( il y a même qui sont à rayures , avec des motifs multicolores ) que tu pourra couper au niveau des orteils et tu l'a fait rentrer dans ton bras , le côté talon tu l'ajuste au coude :) est-ce que c'est faisable

sabahe
21/07/2018, 21h16
Acapulco :mrgreen:

Pas mal ton idée

Vanilla

Je trouve pas ça dangereux de conduire avec des gants en tissu , genre coton

J’ai souvent mon bras gauche plus bronzé que le droit , ça me dérange pas

ACAPULCO
22/07/2018, 11h41
sabahe, attendons la réaction de vanilla :), je crains le pire :mrgreen:

Phileas
22/07/2018, 12h10
:mrgreen::mrgreen:

C'est une excellente idée la chaussette, généralement c'est les bas des footballeurs ... tiens tu pourra choisir ceux de la JSK, sefra w khadra ... ça te donne un air de T'zigane...

Vanilla
22/07/2018, 15h38
ACAPULCO

Wow, wow, wow!!!! Idee absolument ingénieuse!!! En plus facile a appliquer , ah si seulement j'avais une pair de chaussettes de footballeurs, je me serais mise au boulot de suite!!! Il me faut des chaussettes énormes pour que le cote talon aille jusqu'au coude non? Mais ce n'est pas grave si ca va pas aussi loin, au besoin je pourrais la coudre pour la camoufler.

Merci ACAPULCO :mrgreen:

sabahe

Ah bon tu penses que le policier s'est payé ma tete? Ca ne me surprendrai pas de lui, il avait les yeux pétillants de malice :72: Je pense qu'il s'emmerdait alors il s'est dit on va rigoler un peu

Mais je pense qu'il y a du vrai la dedans. Reflechis y, si tu couvres tes paumes, et tes doigts tu pourras plus agripper le volant comme quand t'as les mains nues, non?

Phileas

Ah non, ni JSK ni sidi zekri, ba3d el kiyya ta3 el Mondial ulac el foot ulac :72:

ACAPULCO
22/07/2018, 15h59
Content pour toi vanilla de savoir que je t'ai aidé car j'aime beaucoup aider :), tu sais les chaussettes fines de footballeur que tu peut trouver dans des boutiques de sport

sabahe
25/07/2018, 09h52
Vanilla

Faux

Avec le. -40 , j’avais une paire de gants que je portais spécialement ds une vieille auto ( mtabtba , chauffage à peu près ) :mrgreen: , et j’avais pas le démarreur à distance et ben je conduisais sur la neige et verglas , jamais hrabli le volant

Mais la meilleure astuce est celle d’Acapulco :mrgreen:

Digital
25/07/2018, 11h29
achetes une voiture décapotable et et fini les zigzags de peau:mrgreen:

Frieda
25/07/2018, 11h46
Yaaa Digital Decapotable en Algerie....c est l insolation assurée:redface:

L idée de notre Acapulco est geniale.

Si tu sais coudre : coupe les manches de chemises d homme et mets des elastiques sur le haut....ca te fera des manchettes:lol:

Vanilla
25/07/2018, 16h46
sabahe

-40 degrés!!!!!!! Comment tu fais pour que la voiture ne se transforme pas en un bloc de glace?

Digital

Non merci, je prefere les zigzag a devenir une brioche grillée :rolleyes: En plus j'ai pas de sous ya rabbi laaziz, barkaw ma bakhestou bina!

Frieda

Je suis pas expert mais j'aime bien entreprendre des p'tits projets de couture, tiens j'adore faire le zigzag pattern, je l'utilise partout :mrgreen:

KADIM76
25/07/2018, 17h21
Moi j'aime bien. Car quand je compare les deux bras je me retrouve plus beau en bronzé.
Pour ton problème, tu porte des manches longues et tu aboute en extrémité une sorte de longuette qui pondouille sur la main pour protéger tes doigts et ta main.

sabahe
25/07/2018, 18h36
Vanilla

J’ai pas le choix , walefte
Je mets le chauffage
Je brise la glace
Puis le volant est trop glacé donc je me servais des gants
Fallait rouler pour que ça chauffe comme faut

Bachi
25/07/2018, 20h18
mais pourquoi tu fermes pas la vitre tout simplement?
ceux qui bronzent des avant bras ce sont ceux qui conduisent avec le bras à l'extérieur.

kems
04/08/2018, 10h25
La solution c'est d'aller à la plage , comme ça ton bronzage sera harmonieux

voilà , c'est aussi simple et en plus c'est tellement beau un beau bronzage

pour ceux qui ont peur du soleil me font penser à des vampires :11:

Vanilla
19/08/2018, 21h28
Bachi

Parce que j'utilise pas la clim et si je ferme la vitre je risque étouffer

kems

Merci de m'avoir comparé a un vampire, un vampire bronzé soit dit en passant, c'est trop cool. Je n'ai pas peur du soleil, au contraire, mais je préfère un bronzage uniforme merci.

LIXUS
19/08/2018, 22h28
De temps en temps conduis une voiture anglaise bach lbronzage ykoun iquilibri.:mrgreen:

PremierJour
19/08/2018, 23h02
Lixus , j'adore ton idée

Vanilla : Raki jaya tadarbi , khaweftini :lol:

Vanilla
19/08/2018, 23h04
PremierJour

Neddarab? Non, pourquoi tu dis ca?
Au contraire, je suis de bonne humeur, l'Aid apres demain et tt :lol:

Cookies