Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand on est au volant, comment protéger ses bras du soleil?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand on est au volant, comment protéger ses bras du soleil?

    Vraiment ca m'ennerve, j'ai les bras et mains zigzagués avec des parties bronzées et des parties non

    Une fois j'ai mis des gants en tissue et un policier m'a arretée et m'a dit c'est dangereux de conduire avec des gants, c'est difficile de controler le volant avec des gants. Il m'a fichue une de ces peurs.

    Depuis je sais plus comment faire pour éviter ce probleme? J'ai vu des taxieurs porter des sortes de manches longues attachées dans le dos avec un élastique, comme les bavettes des nourrissons, ca a l'air vraiment ridicule mais si c'est efficace pourquoi pas?

    J'ai demandé a un d'entre eux ou il l'a acheté, il m'a répondu c'est ma femme qui me l'a confectionné.

  • #2
    Vraiment ca m'ennerve, j'ai les bras et mains zigzagués avec des parties bronzées et des parties non

    Coucou Vanilla



    La solution c'est d'aller à la plage , comme ça ton bronzage sera harmonieux

    voilà , c'est aussi simple
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      j'ai les bras et mains zigzagués avec des parties bronzées et des parties non
      Je trouve ça mignon, Vanilla
      la symétrie totale n'est pas intéressante, et je présume que c'est ton bras gauche qui est tatoué ...

      Commentaire


      • #4
        Salut Vanilla


        tu peux porter des manchettes comme les sportives et tu en as de différentes couleurs....dans les magasins de sport à partir de 8 euros


        Commentaire


        • #5
          PremierJour

          Il est encore trop tot pour la plage pour moi!

          Phileas

          Oui c'est mon bras gauche, plutot main et avant bras, c'est trop moche, pas mignon du tout n'essaye pas de dédramatiser, c'est une cata

          Biggy

          Donc une nouvelle voiture? J'ai pas assez de sous! Ma voiture actuelle quand j'allume la clim, elle devient trop lente.

          illumination

          Helloooooooo, hadi ghaiba!
          C'est pas trop chaud ca pour l'été? Ici on a des temperatures de 40 degrés et plus parfois, en plus noir, ca fait cambrioleur non? Y en a pas en blanc?

          Que pensez vous d'un mask en papier cartonné que je collerai sur ma main avec de la superglu? La paume restera découverte pour que je puisse bien agripper le volant, je peux aussi le confectionner avec de la pâte a modeler ce serait plus ergonomique

          Commentaire


          • #6
            Bonjour vanilla, je ne sais pas si je vais dire une bêtise , je te suggère une longue chaussette assez large en coton fin de couleur claire on en trouve de toutes les couleurs sur le marché( il y a même qui sont à rayures , avec des motifs multicolores ) que tu pourra couper au niveau des orteils et tu l'a fait rentrer dans ton bras , le côté talon tu l'ajuste au coude est-ce que c'est faisable
            Dernière modification par ACAPULCO, 21 juillet 2018, 18h08.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Acapulco

              Pas mal ton idée


              Vanilla

              Je trouve pas ça dangereux de conduire avec des gants en tissu , genre coton

              J’ai souvent mon bras gauche plus bronzé que le droit , ça me dérange pas

              Commentaire


              • #8
                sabahe, attendons la réaction de vanilla , je crains le pire
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9


                  C'est une excellente idée la chaussette, généralement c'est les bas des footballeurs ... tiens tu pourra choisir ceux de la JSK, sefra w khadra ... ça te donne un air de T'zigane...

                  Commentaire


                  • #10
                    ACAPULCO

                    Wow, wow, wow!!!! Idee absolument ingénieuse!!! En plus facile a appliquer , ah si seulement j'avais une pair de chaussettes de footballeurs, je me serais mise au boulot de suite!!! Il me faut des chaussettes énormes pour que le cote talon aille jusqu'au coude non? Mais ce n'est pas grave si ca va pas aussi loin, au besoin je pourrais la coudre pour la camoufler.

                    Merci ACAPULCO

                    sabahe

                    Ah bon tu penses que le policier s'est payé ma tete? Ca ne me surprendrai pas de lui, il avait les yeux pétillants de malice Je pense qu'il s'emmerdait alors il s'est dit on va rigoler un peu

                    Mais je pense qu'il y a du vrai la dedans. Reflechis y, si tu couvres tes paumes, et tes doigts tu pourras plus agripper le volant comme quand t'as les mains nues, non?

                    Phileas

                    Ah non, ni JSK ni sidi zekri, ba3d el kiyya ta3 el Mondial ulac el foot ulac

                    Commentaire


                    • #11
                      Content pour toi vanilla de savoir que je t'ai aidé car j'aime beaucoup aider , tu sais les chaussettes fines de footballeur que tu peut trouver dans des boutiques de sport
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Vanilla

                        Faux

                        Avec le. -40 , j’avais une paire de gants que je portais spécialement ds une vieille auto ( mtabtba , chauffage à peu près ) , et j’avais pas le démarreur à distance et ben je conduisais sur la neige et verglas , jamais hrabli le volant

                        Mais la meilleure astuce est celle d’Acapulco

                        Commentaire


                        • #13
                          achetes une voiture décapotable et et fini les zigzags de peau

                          Commentaire


                          • #14
                            Yaaa Digital Decapotable en Algerie....c est l insolation assurée


                            L idée de notre Acapulco est geniale.

                            Si tu sais coudre : coupe les manches de chemises d homme et mets des elastiques sur le haut....ca te fera des manchettes
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              sabahe

                              -40 degrés!!!!!!! Comment tu fais pour que la voiture ne se transforme pas en un bloc de glace?

                              Digital

                              Non merci, je prefere les zigzag a devenir une brioche grillée En plus j'ai pas de sous ya rabbi laaziz, barkaw ma bakhestou bina!

                              Frieda

                              Je suis pas expert mais j'aime bien entreprendre des p'tits projets de couture, tiens j'adore faire le zigzag pattern, je l'utilise partout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X