Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump invite Poutine aux USA: Le chef du renseignement apprend la nouvelle en live

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump invite Poutine aux USA: Le chef du renseignement apprend la nouvelle en live

    En apprenant que le président américain avait convié son homologue russe à la Maison-Blanche cet automne, Dan Coats a eu une réaction surprenante.

    D'habitude discret, le directeur du renseignement américain est sorti de sa réserve à la suite de la rencontre entre Donald Trump et Vladimir Poutine, lundi à Helsinki. Dan Coats est monté au créneau pour défendre le travail de ses équipes après les propos du président américain – sur lesquels il est partiellement revenu depuis – mettant en doute l'ingérence russe. Invité au forum sur la sécurité d'Aspen (Colorado), Coats a affirmé jeudi qu'il ignorait la teneur des discussions entre Trump et Poutine: «Je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors de cette rencontre. Je pense qu'avec le temps (...) nous en apprendrons plus», a-t-il expliqué.

    Le chef du renseignement américain n'est cependant pas au bout de ses surprises. Lors de cette même discussion avec Andrea Mitchell, il a appris en direct que le président des Etats-Unis avait convié son homologue russe à Washington, note le Huffington Post. Lorsque son interlocutrice a commencé à lire la «breaking news» qu'elle venait de recevoir, Dan Coats n'a pu cacher un rictus crispé en apprenant que la nouvelle venait du compte Twitter de la Maison-Blanche.

    «Vladimir Poutine va venir à la Maison-Blanche cet automne», a lu Andrea Mitchell. «Vous pouvez répéter?», s'est exclamé Coats sur le ton de l'humour, provoquant les rires de l'assistance. «Vous ai-je bien entendu?», a-t-il ajouté, mort de rire, avant de conclure: «OK. Ça va être particulier.»

    La faute aux journalistes

    En pleine polémique sur le sommet d'Helsinki, Donald Trump a annoncé qu'il avait invité Vladimir Poutine à Washington pour «poursuivre le dialogue» avec le l'homme fort du Kremlin. Accusé par ses détracteurs, mais aussi nombre d'élus de son parti, de s'être montré beaucoup trop conciliant avec son homologue russe, le président américain s'en est pris avec virulence aux journalistes coupables à ses yeux de ne pas avoir souligné le «grand succès» de leur face-à-face.

    Selon Sarah Sanders, porte-parole de la Maison-Blanche, des discussions sont «déjà en cours» pour une nouvelle rencontre, cette fois-ci dans la capitale fédérale américaine. Martelant sa conviction que bien s'entendre avec M. Poutine était «une chose positive», M. Trump a ajouté sur la chaîne CNBC: «Si cela ne fonctionne pas, je serai le pire ennemi qu'il ait jamais eu.» Trois jours après le rendez-vous qui l'a mis en porte-à-faux avec les agences américaines de renseignement en raison de ses atermoiements sur l'ingérence russe dans la présidentielle, Donald Trump peine toujours à éteindre l'incendie.
    20 minutes

  • #2
    Ce n'est pas surprenant que le déchet crapuleux Donald Trump n'a pas consulté ses conseillers sur un sujet aussi sensible aux Etats-Unis puisque le déchet Trump est un caniche totalement soumis à son maître russe Vladimir Poutine.

    D'ailleurs, le déchet Trump est si méfiant vis-à-vis de ses conseillers chargés de la sécurité nationale que lors de sa rencontre avec son maître Vladimir à Helsinki, le caniche Trump a totalement refusé la présence de ses conseillers pendant son meeting de 2H avec son maître Vladimir. Le caniche Trump voulait s'assurer que les "ordres" de son maître Vladimir vont rester secrets.

    Les Etats-Unis sont littéralement dirigés par un traître totalement corrompu et soumis au Kremlin!

    Commentaire


    • #3
      Je doute que Trump soit soumis à Poutine.

      Si c'était vrai, l'état profond américain aurait fait viré illico presto Trump , c'est tellement simple de destitué Trump via un impeachment avec tout les scandales et potentiels scandales qu'il a.

      Je ne pense pas que Poutine donne des ordres à Trump, ça serait trop gros pour être vrai.

      Commentaire


      • #4
        @ Gengis Khan

        C'est évident que le déchet Trump est un caniche de Vladimir Poutine. Il suffit de voir sa conférence de presse désastreuse à Helsinki pour le constater très clairement.

        Pendant cette conférence, les propos du caniche Donald Trump peuvent être résumés ainsi: "A bas les Américains et l'Amérique! Vive Vladimir et la Russie!"

        Beaucoup d'Américains eux-mêmes sont convaincus que le déchet Trump est un traître et un caniche de Poutine. Le surnom le plus utilisé actuellement par les Américains pour décrire le déchet Trump est "traitor/traître".

        La raison est simple: Vladimir Poutine a des secrets financiers embarassants sur le déchet Trump et une vidéo sexuelle humiliante montrant le déchet Trump avec des prostituées russes en train de participer à une "douche dorée (urine)" dans un hôtel de Moscou.

        Commentaire


        • #5
          Loin de supporter ce gars imprevisible et supporter d'israel, ceci dit le president aux US est libre de sapolitique et de choisir qui il veut inviter cela sonne comme une troisieme mi temps des elections que les democrates n'ont pas digerer tellement la surprise est enorme

          Commentaire


          • #6
            @ danube

            Tu ne sembles pas avoir saisi le sujet traité dans l'article. Il n'est pas question ici de diplomatie ou de relations internationales, mais de la méfiance paranoïaque du déchet nazi Trump envers ses propres conseillers au sujet de la Russie. Le déchet Trump est un caniche si soumis à son maître russe Vladimir Poutine qu'il ne fait même pas confiance à ses propres conseillers au sujet de la Russie.

            Le poste de "directeur du renseignement national" (DNI) occupé par Dan Coats est un poste majeur dans toute administration américaine. Le caniche Trump est si méfiant vis-à-vis de Dan Coats qu'il n'a même pas discuté avec lui le sujet de l'invitation de Vladimir Poutine aux Etats-Unis et a aussi refusé de lui révéler des détails sur le meeting de 2H entre le caniche Trump et son maître Vladimir à Helsinki.

            En tout cas, au vu de la réaction moqueuse de Dan Coats à l'info (voir vidéo), le caniche crapuleux Trump risque de le virer lâchement via un message sur Twitter comme il l'avait fait pour Rex Tillerson lorsque ce dernier l'avait traité de "P***** d'idiot". Ce qui serait bien fait pour lui car accepter de travailler pour la sale ordure Donald Trump, c'est être une personne immorale et indigne.

            Commentaire


            • #7
              Pourrait on considéré Trump comme une révolte de l'Amérique chrétienne contre l'état profond fédéral et le cosmopolitisme multiculturaliste ?
              Et que nous pourrions considérer Poutine comme le chef de file mondial des chrétiens traditionalistes suprématiste blanc ? (Soutiens des parties d'extrême droite europhobe et xénophobe par Poutine)
              Dernière modification par hmida, 22 juillet 2018, 14h48.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Pourrait on considéré Trump comme une révolte de l'Amérique chrétienne contre l'état profond fédéral et le cosmopolitisme multiculturaliste ?
                Et que nous pourrions considérer Poutine comme le chef de file mondial des chrétiens traditionalistes suprématiste blanc ? (Soutiens des parties d'extrême droite europhobe et xénophobe par Poutine)
                Premièrement, non Trump est une marionnette du système, en aucun cas il n'a l'intention de mener une révolte politique contre l'état profond américain. Déjà parce que il finirait destituer très facilement grâce à des combines de l'état profond. Trump est un homme peu vertueux, qui n'a pas un grand sens de la morale, des scandales il en a sans doute plein comme ses viols ou adultère. L'état profond peut lui provoquer un impeachment très facilement si il décidait d'aller à l'encontre de sa volonté.

                Ensuite Trump est un milliardaire et est né dans une famille de milliardaire, il a plus d'intérêt à être en bon terme avec des Rockfeller, Rothschild, Soros ect... Qu'avec le petit peuple. Puis son beau-fils c'est Jared Kushner, un sioniste américain. Par nature, il ne peut pas aller à l'encontre du système, c'est le système qui l'a crée. Il n'est qu'un produit du système. Son pere n'aurait jamais pu être riche sans ce système, et lui n'aurait jamais pu faire fructifier son business sans lui. C'est comme demender à Rebrab de financer et mener une révolution contre le pouvoir algérien, c'est grâce à ce pouvoir qu'il est riche, en quoi voudrait il se rebeller ?

                Deuxièmement, Vladimir Poutine soutient les mouvements d'extrême droite en Occident non pas par sympathie pour eux, mais pour déstabiliser ses rivaux occidentaux. La Russie soutient même certains mouvements d'extrême gauche également qui sont contre le pouvoir politique de leur pays. Puis Poutine n'est pas un suprémaciste Blanc, il est à la tête d'un pays multi ethnique, et n'a mener aucune politique discriminatoire pour rendre les blancs russe supérieur aux autres. Son ministre de la défense est un autochtone de Sibérie, plusieurs millionnaires et milliardaire russe ne sont pas d'origine russes ect... Même si c'est par démagogie il a même affirmé que la Russie était aussi un pays musulman, jamais un suprémaciste blanc chrétien n'aurait affirmé une telle chose, encore moins inaugurer une mosquée. Par contre oui, Poutine voit d'un mauvais oeil l'immigration de masse en Europe, mais cela ne signifie pas qu'il est un suprémaciste.

                Vladimir Poutine est un homme pragmatique, il n'a aucune idéologie, il fait ce qu'il doit faire en fonction de la conjoncture.
                Dernière modification par Gengis Khan, 22 juillet 2018, 18h23.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par hmida
                  Pourrait on considéré Trump comme une révolte de l'Amérique chrétienne contre l'état profond fédéral et le cosmopolitisme multiculturaliste ?
                  Je dirais plutôt "la révolte des chrétiens/juifs extrémistes et des blancs suprémacistes". Ces chrétiens extrémistes et ces néo-nazis exigeaient 2 mesures majeures:

                  1. Déclarer la guerre à l'Islam et interdire les Musulmans aux Etats-Unis.
                  2. Déclarer la guerre à l'immigration illégale ET légale, et construire un mur avec le Mexique pour s'assurer que l'Amérique restera dominée par les WASP.

                  Pendant la primaire républicaine, le déchet nazi Donald Trump a été le seul candidat républicain à avoir osé répondre à ces 2 exigeances en adoptant un discours extrêmement raciste, islamophobe et xénophobe. Cela lui avait ainsi permis de gagner facilement la primaire républicaine.

                  Sinon, ce n'est pas un hasard si Vladimir Poutine est devenu le héros des partis d'extrême droite et des racistes/nazis européens et américains. D'ailleurs, Vladimir Poutine a mobilisé l'Etat russe (services de renseignement...etc) et les médias russes pour soutenir politiquement les racistes nazis européens et américains.

                  Vladimir Poutine est perçu par les racistes nazis européens/américains comme étant le grand défenseur des Blancs Chrétiens contre ce qu'ils appellent le complot des "élites mondiales" pour islamiser l'Europe et les Etats-Unis et massacrer les Blancs et les Chrétiens européens/américains.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X