Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echapper à un danger réel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echapper à un danger réel

    Bonjour,


    Avez-vous échappé à un danger (mortel) de justesse, je sais que ce n'est pas réjouissant comme sujet, mais j'y tiens à en savoir parce que personnellement , un jour , il pleuvait et je devais m'abriter de la pluie sous un balcon prés d'un magasin , et là , au bout de 2 ou 3 mn d'attente afin que la pluie cesse un peu , je constate un bloc de pierre qui tombe et surement se décoller d'un balcon d'un immeuble juste à 50 cm de moi , si par malheur je l'avais reçu en plein tête , vous imaginez les dégâts , par conséquent je souhaite connaitre si vous avez vécu et échapper de justesse à un danger .
    Dernière modification par ACAPULCO, 21 juillet 2018, 14h49.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Oui,des rafales de kalachnikovs qui ont sifflés aux oreilles..
    Allah yahfadhna adjma3ine .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      une cafetière italienne qui a explosé quelques secondes après mon passage en cuisine

      Commentaire


      • #4
        peggy

        zhar amchoum

        Commentaire


        • #5
          Acapulco,

          Le même type d'accident a été fatal à un monsieur hier à Hussein-Dey. Un balcon s'est effondré au-dessus de sa tête.

          C'est terrible.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Accapulco, machi un danger, des dangers.


            Mais je crois au destin, quand mon heure viendra, la cause, importe peu, quand ce sera l'heure, on doit y aller c'est tout.


            Elfamilia allah irehmou... les vieux immeubles à Alger risquent tous de s'effondrer un jour ou l'autre, zéro entretien et zéro contrôle.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Oui elfamilia, j'ai entendu ça à la radio , effectivement c'est malheureux , peut-on dire que c'est le mektoub
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Megggane, tu n'as jamais connu un danger ou des dangers , si oui raconte-nous au moins un car c'est le sujet
                Dernière modification par ACAPULCO, 22 juillet 2018, 11h37.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  J'ai failli percuté de front un gros camion qui roulait sans feux... avec juste une veilleuse terne alors que je m'apprêtais à doubler un autre camion qui heureusement avait actionné ses feux de stop ...

                  Comme on était sur un palier en rase campagne et que je connaissais l'endroit pour être fréquenté de beaucoup d'anes, je m'étais tout de suite dit qu'il avait légèrement freiné à cause de quelque animal qui traversait... juste au moment où je m'étais rabattu sur le droite, le camion tueur que je n'avais pas vu venir me croisa en me frolant presque en un terrifiant Vrooommm!....

                  L'histoire c'était déroulée en ...1985.
                  A chaque fois que j'y repense, j'ai une sensation de paralysie au genoux

                  J'espère que ce ***** a depuis fini dans quelques ravins..

                  Commentaire


                  • #10
                    @xenon: " Oui,des rafales de kalachnikovs qui ont sifflés aux oreilles.."


                    Effectivement. Et là, je pense qu'il s'agit d'une situation surnaturelle car engendrée par l'imbécilité des hommes.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X