Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un faux prophète arrêté après avoir tenté de ressusciter un cadavre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un faux prophète arrêté après avoir tenté de ressusciter un cadavre

    "Un prophète" a été arrêté en Éthiopie après avoir échoué à ramener un mort à la vie dans l'ouest de l'Ethiopie.

    Selon les habitants du village de Galilée, Getayawale Ayele avait n'a pu honorer la promesse faite à la famille du mort.

    Il s'est basé pour cela sur l'histoire de Lazare dans le nouveau testament de la bible, qui a été ramené à la vie par Jésus. La famille a alors accepté de déterrer le cadavre.

    Pour le faire revenir à la vie, "le prophète", s'est couché sur lui et a crié à plusieurs reprises " Belay, reveillle toi", ont précisé les membres de la famille.

    Après l'échec de la résurrection, plusieurs membres de la famille du défunt se sont évanouis. D'autres, en colère, ont roué de coups le "prophète éthiopien".

    Getayawkal Ayele a été sauvé par la police qui l'a arrêté et placé en détention.

    Les abus contre les cadavres sont considérés comme des crimes, selon la loi éthiopienne.

    L'incident a été filmé et est devenu viral sur les médias sociaux en Ethiopie.

    Source: BBC

  • #2
    Il y en a encore qui s'en laissent accroire par ces charlatans !
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Un jour une femme qui semblait bien sous tout rapport m a dit avoir assisté à une ressurection .... quand je lui ai demandé l adresse du ressuciteur pour bénéficier de ses services et pourquoi les journaux n avait pas parlé du une nouvelle si importante, elle m a dit que c était privé....

      Ah bin zut alors ...
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        Pour le faire revenir à la vie, "le prophète", s'est couché sur lui et a crié à plusieurs reprises " Belay, reveillle toi", ont précisé les membres de la famille.
        Un peu comme moi, à l'age de 4 ans , quand je m’asseyais sur des parpaing que disposais en forme d'avion et que je criais.... VOOOLE .....VOOOOLE , du haut de mes 4 ans, j'y croyais dur comme fer ....reste à savoir sur quel raisonnement had el 3aloun s'est basé pour imaginer le rituel à suivre pour une résurrection ...s'allonger sur un cadavre, en criant réveille toi ...:22:............
        Dernière modification par sammy, 22 juillet 2018, 18h39.

        Commentaire

        Chargement...
        X