Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La manipulation...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La manipulation...

    Avez-vous été manipulés...au moins une fois dans votre vie ?!

    Etes-vous manipulateurs ?

  • #2
    Quand j'étais petite je jouais sur ma mignonitude pour avoir ce que je voulais.:22:
    C'est de la manipulation?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      non Chun Li

      ce sont des "jeux de rôle" , comme il y en a à tous les âges

      Commentaire


      • #4
        J'avoue qu'aujourd'hui encore je continue...
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          La manipulation? de manus en latin,manier,agir avec les mains.Aujourdhui c'est pas seulement avec les mains,c'est influencer(souvent sous-entendu de maniére négative) à l'inssu de la personne influencé.
          Pour ma part,je distingue plusieurs degrés d'influence:
          1.Pas d'influence.
          2.Influence naturel("normal"),inconsciente.
          3.Influence voulue et consciente,ne changeant pas l'indentité de l'être influencé.
          4.Influence consciente,changeant l'identité de l'être inffluencé,tout en respectant celle-ci,cellui-ci(manipulation bienveillante)
          5.Influence consciente changeant l'identité, mais nuisant au respect de celle-ci(manipulation abusive)
          Pourquoi puis-je vouloir manipuler queqlun?
          -Souvent par intérêt personnel ou par cupidité:je place mon bien être en priorité, en me foutant de celui d'autrui.
          -Encore par cupidité et ambition( le pouvoir, l'argent, le sexe): le chantage, l'assimilation,les menaces........
          -Souvent par peur de quelque chose:notament la peur de l'identité sociale ou les riques de relation exclusives.
          - Parfois par passion expirémentale:vouloir vouloir observer le comportement des personnes ,des individus, influencé par divers facteur dont moi-même:tous des cobayes
          -Rarement pour son bien être à elle/lui, ce n'est en général pas bonne chose que de manipuler quelqun surtout à son inssu! Il est souvent mieux de la/le laisser découvrir, agir par elle/lui-même.
          Ou peut être bien d'autre raison que j'imagine pas.......
          Avous de jouer!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            La manipulation c'est obtenir quelque chose de quelqu'un, l'orien-
            ter en exerçant une pression sur lui par des moyens indirects.

            Elle est abusive si le résultat est négatif pour la personne manipulée.
            Mais il est possible d'en faire bon usage.

            Là encore tout dépend des objectifs atteints, des conséquences...

            Donc, si tu arrives à te situer par rapport à cela Chun Li, tu trouveras toute seule la réponse à ta question !

            Commentaire


            • #7
              j'ai du me faire avoir une fois ou deux...

              j'en ai pris de la graine depuis!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

              Commentaire


              • #8
                Je ne suis pas du genre manipulateur, mais j'ai déjà été manipulé

                Conséquence, je ne fais plus confiance à qui que ce soit, je suis devenu très méfiant, et malheureusement je ne pardonne plus les écarts de conduite à mon égard. La sentence tombe très vite, et celon l'écart de conduite je peux aller très loins



                Il y'a certaines rencontres qu'on regretera toute notre vie, et qui nous change la vie.

                Commentaire


                • #9
                  Algerois01

                  Il y'a certaines rencontres qu'on regretera toute notre vie, et qui nous change la vie.
                  C'est de cela que je voulais parler...

                  C'est quand le destin met sur notre route un manipulateur qu'on ne le réalise
                  que beaucoup plus tard...à nos dépends le plus souvent !!!

                  Les manipulateurs peuvent être fatigant parfois !?

                  Commentaire


                  • #10
                    et oui le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce topic est une manipulation...

                      Commentaire


                      • #12
                        Lyonnaise69
                        et oui le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant!
                        Il s'enrichir sur votre dos ! C'est son but !

                        Quant à nous rendre dépendant pour les moins subtils cela se fait en devenant ENVAHISSANT car quelques part même si on prend pas conscience de la chose mais on les trouve rarement sympathyque ces manipulateurs...

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis un fin manipulateur de la queue de billard.
                          ça compte ?
                          ° • ÅЖѓηΣ •°

                          Commentaire


                          • #14
                            reeeverblu
                            Ce topic est une manipulation...
                            Qu'est ce qui te fait dire ça ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Avez-vous été manipulés...au moins une fois dans votre vie ?!
                              Manipulés, dans quels sens ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X